Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy XIII-3 en préparation chez Square Enix ?

Messagepar JeuxActu » Ven 6 Juil 2012 13:08

Final Fantasy XIII-3 en préparation chez Square Enix ?
Image
Une récente interview de Motomu Toriyama accordée au magazine Famitsu semble indiquer que Final Fantasy XIII-2 pourrait bien bénéficier d'une nouvelle suite ou arc inédit, et ce avant même la sortie de Final Fantasy versus XIII.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Ven 6 Juil 2012 14:20

Un add-on de plus...
J'attends du neuf de chez Square et pourquoi pas le Versus ?
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Oojam » Ven 6 Juil 2012 14:54

Décidément cette génération de jeux de rôle ne vaut rien. Déjà que les dlc pourrissent l'expérience de jeux, square va faire durer la médiocrité au-delà de tout. Je veux bien croire que les productions triple A sont en chute libre mais quand même. Il faut savoir tourner la page de temps à autre et renouveler le genre. Suare a réussi à déplumer Dragon Quest et Final Fantasy... Bon ben moi je vais retourner sur Xenoblade. Bon courage à tous ceux qui veulent encore y croire.
Oojam
Gamer

Messagepar marydim » Ven 6 Juil 2012 15:38

Honnetement c'est du gros foutage de g****e chez Square Enix... Depuis le temps qu'on Versus XIII, je désespère vraiment de le voir un jour arriver.
marydim

Messagepar Dede979 » Ven 6 Juil 2012 22:39

J'ai arrêter cette saga après avoir fait le X2, épisode que j'ai trouvé très bon d'ailleurs. Mais depuis les FF ne me tente plus et c'est parti pour durer...
Dede979
Casual Gamer

Messagepar bixente23 » Sam 7 Juil 2012 06:50

pppfff et dire qu'il y a des gonzes chez square-enix qui sont PAYES pour avoir ce genre d'"idées" lumineuses...!! je ne saurais dire si la corde a déjà cassé à force de tirer dessus, mais si c'est pas encore le cas, ça ne saurait tarder !!
en lieu et place de ce prochain FF absolument inutile, je vais me refaire un bon FF7, en rêvant d'un remake HD qui pourtant rapporterait une fortune à S-E...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagepar ryuzaki57 » Sam 7 Juil 2012 22:24

Franchement, en ces temps moroses où SquareEnix ne nous sert que du Sleeping Dogs ou du Hitman Absolution, FFXIII-3 est toujours bon à prendre, surtout s'il est aussi bon que FFXIII-2!

Image
Blog http://ryuz4ki57.wordpress.com/
ryuzaki57
Gamer

Messagepar Sithis26 » Dim 8 Juil 2012 08:27

n'importe quoi... il est temps d'arrêter les conneries là
Sithis26

Messagepar Breathen » Dim 8 Juil 2012 18:55

Z'ont pas encore eu assez de sous avec FF13 chez Square ? Hé oh les gars, c'est bon hein, c'était un épisode raté, passez à la suite maintenant !
Breathen
Gamer

Messagepar fightingfantasy » Lun 9 Juil 2012 17:52

Franchement, faut qu'ils y arréte là leurs : -1, -2, -3... Arréter de faire des soustractions avec Final Fantasy... Car depuis, un certain temps final ne se vend plus... Car les sénarios c'est devenue du n'importe quoi... Mettre des robots (GF) c'est nul, et sa ne plait pas... Depuis le final 8 et 9 Je n'ai jamais jouer un bon Final sur PS... Il serait temps à Square Enix, de se remettre en question sûr leurs Final Fantasy... Et de revenir à un sénario de Final Fantasy ; spirituel, enigmatique, et contemporain...
fightingfantasy

Suivante

Retourner vers Actualités