Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Fortnite : le jeu supprimé jusqu'à la Saison 11, l'île aspirée dans un immense trou noir

Messagepar JeuxActu » Lun 14 Oct 2019 10:42

Fortnite : le jeu supprimé jusqu'à la Saison 11, l'île aspirée dans un immense trou noir
Image
Coup d'éclat de la part d'Epic Games, l'île originelle de Fortnite a été aspirée dans un gigantesque trou noir et le jeu littéralement devenu inaccessible. L'événement a été visionné par plusieurs millions de personnes !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 14 Oct 2019 12:54

Ce jeu rend les joueurs trop accros.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Corel » Lun 14 Oct 2019 14:41

Batmanmania tout à fait d'accord ainsi que LoL... Ce sont deux jeux que j'évite ayant essayer les deux j'ai vus les communautés et c'est la même chose Kevin 12 ans trololol papa maman je veux votre carte bleu pour mettre 150€ dons des skins ! (je vais me faire détester mais, c'est malheureusement une vérité pour certains joueurs(euses).
Corel
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 14 Oct 2019 15:16

Corel y'a aussi apex legend que les joueurs n'arrêtent pas de jouer et qui risque de les rendre encore plus accros.
Fornite je l'avais téléchargé, j'ai joué 5 minutes et je l'ai supprimé après pour éviter de ne pas tomber dans la dépendance aussi. Je suis sur des groupes Facebook de jeux vidéos comme Gameurs/Gameuses, les membres ne parlent que de ces jeux et ça va vite en insulte après.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités