Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Fortnite : Neymar Jr, le footballeur, débarque dans le jeu avec ses bonus

Messagepar JeuxActu » Ven 30 Avr 2021 14:26

Fortnite : Neymar Jr, le footballeur, débarque dans le jeu avec ses bonus
Image
Jusqu'où Epic Games s'arrêtera-t-il avec Fortnite ? Très franchement, on se pose la question. Surtout quand on voit débarquer le footballeur Neymar Jr dans le jeu et ce dès le 27 avril prochain.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Fort Tnayte » Sam 1 Mai 2021 06:09

40% des revenus de Fortnite sont issus de la PlayStation, c'est juste énorme.

J'y retourne, j'ai d'autres skins à débloquer, après Aloy et Neymar, mon skill "CB de ma maman" fait des merveilles sur ce jeu.
Fort Tnayte

Messagepar Repenty » Dim 2 Mai 2021 12:24

Fort Tnayte a écrit:40% des revenus de Fortnite sont issus de la PlayStation, c'est juste énorme.J'y retourne, j'ai d'autres skins à débloquer, après Aloy et Neymar, mon skill "CB de ma maman" fait des merveilles sur ce jeu.

C’est normale, sur Play le jeu était gratuit même pour les non abonnés. Alors que sur XBOX il fallait payer pour jouer à un free-to-Play (gratuit). Donc pour la CB-maman, c’est 60€ d économisés pour les skin !!!.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Fortnite » Dim 2 Mai 2021 21:53

Repenty a écrit:
Fort Tnayte a écrit:40% des revenus de Fortnite sont issus de la PlayStation, c'est juste énorme.J'y retourne, j'ai d'autres skins à débloquer, après Aloy et Neymar, mon skill "CB de ma maman" fait des merveilles sur ce jeu.
C’est normale, sur Play le jeu était gratuit même pour les non abonnés. Alors que sur XBOX il fallait payer pour jouer à un free-to-Play (gratuit). Donc pour la CB-maman, c’est 60€ d économisés pour les skin !!!.

Pourquoi parler de Xbox ?
Et le PC? et Smartphones et Tablettes ?

40% c'est PlayStation... les 60% restant, c'est Xbox, Switch, PC et Androïd, et séparément, iils sont tous à moins de 20%.
Fortnite

Retourner vers Actualités