Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Fortnite : la saison 5 explose tous les records sur les serveurs, les chiffres sont dingues !

Messagepar JeuxActu » Ven 13 Juil 2018 16:43

Fortnite : la saison 5 explose tous les records sur les serveurs, les chiffres sont dingues !
Image
Record sur record, Fortnite continue sa lancée vers la monopolisation du Battle Royale. Avec le lancement de la saison 5, le jeu d'Epic Games vient d'enregistrer un pic de trafic record !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Sam 14 Juil 2018 15:14

Le sandbox des morveux et pompe à fric.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 14 Juil 2018 20:05

+1
Si c'est ça l'avenir du jeu vidéo, autant revenir à la bonne vieille pièce de 5 francs. Le jeu full multi en connexion obligatoire pour mieux sucer le blé des mioches...BRAVO!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 14 Juil 2018 21:49

Si tu veux jouer en ligne sans payer d'abonnement autant jouer sur ta vieille PS3
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 15 Juil 2018 14:13

@batmanmania: Je suis toujours sur ma bonne vieille 360 slim élite et il m'arrive de jouer en multi co-op sur des jeux hors ligne avec des amies et non pas avec des pignoufs sorti de nulle part. C'est mon choix.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Dim 15 Juil 2018 16:04

El-Tuco a écrit:@batmanmania: Je suis toujours sur ma bonne vieille 360 slim élite et il m'arrive de jouer en multi co-op sur des jeux hors ligne avec des amies et non pas avec des pignoufs sorti de nulle part. C'est mon choix.

Tu peux jouer à Fornite sans abonnement PSN. Un des rares jeux.
Mais par contre il va te falloir du talent :lol:

@oliman c est pas cohérent de taxer ce jeu de pompe à fric vu qu il est gratuit. Les mise à jour sont régulières et les armes ou combines cheatees sont instantanément nerfs. Epic a tout compris. Les cheaters sont trackés et bannis. Qu il agisse de de aimboot ou de stratégie interdites ou autres trucs suspects. Après les goûts et les couleurs c est chacun ses gouts. Mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac
Repenty
Addict Gamer

Messagepar olimann » Dim 15 Juil 2018 19:24

Repenty a écrit:@oliman c est pas cohérent de taxer ce jeu de pompe à fric vu qu il est gratuit. Les mise à jour sont régulières et les armes ou combines cheatees sont instantanément nerfs. Epic a tout compris. Les cheaters sont trackés et bannis. Qu il agisse de de aimboot ou de stratégie interdites ou autres trucs suspects. Après les goûts et les couleurs c est chacun ses gouts. Mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac

Si, si, pompe à fric...
http://www.jeuxactu.com/fortnite-le-jeu ... 113670.htm
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 15 Juil 2018 23:15

olimann a écrit:
Repenty a écrit:@oliman c est pas cohérent de taxer ce jeu de pompe à fric vu qu il est gratuit.

Si, si, pompe à fric...
"Fortnite détient désormais la couronne du jeu console le plus rentable en termes de revenus digitaux (les micro-transactions)."

Fixed!
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Lun 16 Juil 2018 14:17

@olimann et @eltuco
Une pompe a fric c'est quand t'as pas le choix. Là tu met ce que tu veux ou rien. Et si le jeu rapporte autant bah enfaite c'est peut être juste parce qu'il est bien et que du coup beaucoup de gens y joue. ça s’appelle le succès.

Je préfère 100 fois ce modèle économique aux daubes d'ubisoft, d'EA ou encore activision qui t'impose l'achat du jeu et autres season-passe en paye to win.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 16 Juil 2018 16:57

Repenty a écrit:Mais par contre il va te falloir du talent :lol:

Du TPS multi en mode campeur non merci. :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités