Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Game Awards 2015 : voici tout le palmarès et les grands vainqueurs de la soirée

Messagepar JeuxActu » Ven 4 Déc 2015 08:05

Game Awards 2015 : voici tout le palmarès et les grands vainqueurs de la soirée
Image
La cérémonie des Game Awards s'est déroulée très tôt ce matin, pour ceux qui dormaient encore la rédaction de JEUXACTU vous a fait un petit récapitulatif des nominés et des récompensés dans chaque catégorie.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar BigSmoke2513 » Ven 4 Déc 2015 09:39

Super Mario Maker fait vraiment tâche à côté des autres jeux.
BigSmoke2513

Messagepar Tsuki-Yomi » Ven 4 Déc 2015 12:16

La présence dans les nominés de Super Mario Maker pou le titre de "jeu de l'année" à la place de Rise of The Tomb Raider est curieuse. Surtout que son "concurrent" désigné par la presse, autrement dit Uncharted 4, postule déjà pour être le successeur de The Witcher 3 l'année prochaine.

J'ai du mal à comprendre également que ce même Super Mario Maker gagne le titre de "Jeu familial de l'année". Car ce titre aussi bon soit-il est tout sauf "familial" à mes yeux. Ça sent bon la compensation par moment.

Sinon très content pour les français de Dontnod qui sont nominés 2 fois et qui gagnent le titre de jeu le plus original de l'année.
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar agora666 » Ven 4 Déc 2015 13:55

Well done CD Projekt! Bizarre qu'il n'y ait pas de distinction entre jeux de courses et simulations sportive...?
agora666

Re:

Messagepar Tsuki-Yomi » Ven 4 Déc 2015 14:18

agora666 a écrit:Well done CD Projekt! Bizarre qu'il n'y ait pas de distinction entre jeux de courses et simulations sportive...?

Sauf si on parle de Rocket League :mrgreen:
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar olimann » Ven 4 Déc 2015 14:28

Splatoon, meilleur jeu de shoot et meilleur jeu multi... devant Call-of-Duty et Halo-5? Extraordinaire! :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar agora666 » Ven 4 Déc 2015 14:50

Tsuki-Yomi a écrit:
agora666 a écrit:Well done CD Projekt! Bizarre qu'il n'y ait pas de distinction entre jeux de courses et simulations sportive...?
Sauf si on parle de Rocket League :mrgreen:
Hé,hé...N'empêche, si on ne se concentre que sur le ressenti pad en main et sur le "terrain", NBA2K16 donne à nouveau une sacrée leçon à toute la concurrence. Posterized!
agora666

Re:

Messagepar Tsuki-Yomi » Ven 4 Déc 2015 15:22

agora666 a écrit:Hé,hé...N'empêche, si on ne se concentre que sur le ressenti pad en main et sur le "terrain", NBA2K16 donne à nouveau une sacrée leçon à toute la concurrence. Posterized!

Je ne comprends pas non plus pourquoi 2k n'a pas gagné le titre de simulation sportive de l'année. M'enfin, il y a encore plein de Goty à gagner donc je ne m'en fais pas pour cet excellent jeu !
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar N-DA-HOOD » Ven 4 Déc 2015 15:31

Moi franc fait pas etre exigent pour mettre witcher 3 jeux de l année.... Bon jeux mais bon sacré mal fini quoi!
Buguer a tout ! A quoi bon que les esiteur qui ai me sortir des jeux de qualité et bien fini ce fatigue alors.....
N-DA-HOOD

Re:

Messagepar Lafrange » Ven 4 Déc 2015 15:45

N-DA-HOOD a écrit:Moi franc fait pas etre exigent pour mettre witcher 3 jeux de l année.... Bon jeux mais bon sacré mal fini quoi!
Buguer a tout ! A quoi bon que les esiteur qui ai me sortir des jeux de qualité et bien fini ce fatigue alors.....

La seule chose qu'est bugué ici c'est ton message ! Illisible.
Au lieu de critiquer des jeux soit disant mal finis tu devrais commencer par finir correctement tes propres interventions avant de les poster. The Witchers 3 c'est des dizaines de millions de lignes de codes là ou toi t'as à peine une ligne à pondre.
Lafrange

Suivante

Retourner vers Actualités