Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

gamescom 2013 : la date de sortie de Gran Turismo 6 enfin révélée !

Messagepar JeuxActu » Mar 20 Aoû 2013 19:47

gamescom 2013 : la date de sortie de Gran Turismo 6 enfin révélée !
Image
Sony a ouvert sa conférence avec de l'info concrète : Gran Turismo 6, la simulation de Polyphony Digital, a enfin une date de sortie. Mais il y a mieux : un film inspiré du jeu sera bientôt en salles.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar clk47 » Mar 20 Aoû 2013 23:12

si c'est comme le 5, ça promet!...
gamer since 1983
clk47
Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 20 Aoû 2013 23:38

clk47 a écrit:si c'est comme le 5, ça promet!...

A priori, on a droit à un GT 5.5... :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Ibuki sensei » Mer 21 Aoû 2013 07:14

Toll_Khyenn a écrit:A priori, on a droit à un GT 5.5...

Au lieu de critiquer sans cesse pour rien, attendez de voir le in game. Ensuite si vraiment le jeu a des défauts ou des évolutions minimies, on pourra dire après y avoir joué...

Que de troll et buzz inutiles, grandissez un peu...
Ibuki sensei

Messagepar Uniko » Mer 21 Aoû 2013 09:41

Toll_Khyenn a écrit:A priori, on a droit à un GT 5.5...

Un GT 5.5 est bon à GT à la poubelle.

Ibuki sensei a écrit:Au lieu de critiquer sans cesse pour rien, attendez de voir le in game. Ensuite si vraiment le jeu a des défauts ou des évolutions minimies, on pourra dire après y avoir joué...Que de troll et buzz inutiles, grandissez un peu...

Bien sur, c'est une exclusivité SONY faut pas critiquer ce support , mais faites vous plaiz dans les news de la concurrence.

Si SONY est aussi bon que bon nombre d'entre vous le prétendent, ils n'auraient jamais rencontré de difficultés financières. (Prenons exemple de la FDJ, jamais entendu une plainte de cette société comme quoi elle est en "période de crise".)

Ce que veux dire c'est qu'un "GT 5.5" comme l'a dit Toll_Khyenn n'est pas une critique, c'est juste un point de vue différent du votre.

Après je suis d'accord avec toi quand tu dis: "Ensuite si vraiment le jeu a des défauts ou des évolutions minimies, on pourra dire après y avoir joué".

D'ici la, patience.

Uniko
Uniko
Gamer

Re: gamescom 2013 : la date de sortie de Gran Turismo 6 enfin révélée !

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 21 Aoû 2013 12:56

En plus, ce n'est pas moi qui le dis (de toute façon GT me fait royalement chi...) mais des journalistes d'un autre site...
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Pierrick34 » Mer 21 Aoû 2013 13:09

Ben au début tous le monde avait un peu peur d'avoir un GT5.5 mais plus les infos tombent plus on se rend compte qu'on aura belle et bien droit, enfin, au retour d'un méchant Gran turismo 6.

En deux fois moins de temps ils nous préparent un vrai jeu, comme quoi pour GT5 ils s'étaient vraiment laissé aller.
Pierrick34

Messagepar lionel267 » Jeu 22 Aoû 2013 14:40

Uniko a écrit:Un GT 5.5 est bon à GT à la poubelle.Bien sur, c'est une exclusivité SONY faut pas critiquer ce support , mais faites vous plaiz dans les news de la concurrence. Si SONY est aussi bon que bon nombre d'entre vous le prétendent, ils n'auraient jamais rencontré de difficultés financières. (Prenons exemple de la FDJ, jamais entendu une plainte de cette société comme quoi elle est en "période de crise".) Ce que veux dire c'est qu'un "GT 5.5" comme l'a dit Toll_Khyenn n'est pas une critique, c'est juste un point de vue différent du votre. Après je suis d'accord avec toi quand tu dis: "Ensuite si vraiment le jeu a des défauts ou des évolutions minimies, on pourra dire après y avoir joué".D'ici la, patience. Uniko

Comment dois je t'appeler grand maître devin car sans avoir pu essayer in game jamais je peux me permettre de dire que c'est mal ou bien. Attention je ne suis pas un fan SONY mais j'en ai mare de lire récurrente les critiques récurrentes non fondées. Pour conclure tu fais de la Logorrhée verbale.
lionel267

Retourner vers Actualités