Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

gamescom : Sony relance la PS Vita et baisse son prix !

Messagepar JeuxActu » Mar 20 Aoû 2013 19:54

gamescom : Sony relance la PS Vita et baisse son prix !
Image
Il fallait s'y attendre : après avoir assez bien géré le prélancement de la PlayStation 4, Sony souhaite remettre la PS Vita, nettement moins bien partie, sur de bons rails. Et cela commence par de nouveaux titres et prix.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar znel » Mar 20 Aoû 2013 21:20

j'avais compris demain lors de la conf et non noel est-ce fumé car j'ai jamais entendu noel lors de la conf
znel
Casual Gamer

Messagepar clk47 » Mar 20 Aoû 2013 22:31

Bah la vache! 200 boules!!! C'est pas demain que je vais en acheter une à mon fils! ben oui, jouer c'est bien, mais manger c'est essentiel!
ps: Nostalgie du célibat, ou je m'achetais un jeu par mois! :cry:
gamer since 1983
clk47
Gamer

Re: gamescom : Sony relance la PS Vita et baisse son prix !

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 20 Aoû 2013 23:06

199€?
Quelle surprise... Ça fait un bail qu'on la trouve à ce prix là sur le net...
Merci Sony! (ironie inside)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Re:

Messagepar DarkCity666 » Mer 21 Aoû 2013 08:42

clk47 a écrit:Bah la vache! 200 boules!!! C'est pas demain que je vais en acheter une à mon fils! ben oui, jouer c'est bien, mais manger c'est essentiel!
ps: Nostalgie du célibat, ou je m'achetais un jeu par mois! :cry:

Ben déjà pour les enfants il y a la 3ds qui est plus solide qu'une vita car ce petit bijou doit être soignée donc pas dans les mains d'un enfant d'ailleurs cette console portable n'a jamais été prévu pour les enfants.

Tu as raison jouer c'est bien manger c'est essentiel????? après vie ta vie, personne t'as obligé à faire des enfants assume et oui 200 boules c'est pas donné(mais 3 fois moins cher qu'un smartphone récent que tu as sûrement) mais cette bécane les vaut je peux te l'assurer.

PS: avec un peu de recherche tu trouveras des gameboy color à 5 euros qui est plus adapté aux enfants.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar walouux » Mer 21 Aoû 2013 16:08

Sa a même pas baisser c'est quoi sa franchmant sonny chez pas quoi dire !
walouux

Messagepar Shadishu » Mer 21 Aoû 2013 23:45

DarkCity666 a écrit:Ben déjà pour les enfants il y a la 3ds qui est plus solide qu'une vita car ce petit bijou doit être soignée donc pas dans les mains d'un enfant d'ailleurs cette console portable n'a jamais été prévu pour les enfants.Tu as raison jouer c'est bien manger c'est essentiel????? après vie ta vie, personne t'as obligé à faire des enfants assume et oui 200 boules c'est pas donné(mais 3 fois moins cher qu'un smartphone récent que tu as sûrement) mais cette bécane les vaut je peux te l'assurer.PS: avec un peu de recherche tu trouveras des gameboy color à 5 euros qui est plus adapté aux enfants.

+1000

La messe est dite :lol:
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar Pierre Alexis » Ven 25 Oct 2013 04:46

Je veux une psvita!!
Pierre Alexis

Retourner vers Actualités