Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Gear.Club Unlimited 2 : le jeu est dispo sur Switch, voici son trailer de lancement

Messagepar JeuxActu » Mar 4 Déc 2018 16:47

Gear.Club Unlimited 2 : le jeu est dispo sur Switch, voici son trailer de lancement
Image
Après un premier épisode raté l'année dernière sur Nintendo Switch, l'éditeur français remet le couvert et nous annonce la disponibilité de sa suite, Gear Club Unlimited 2, qui va tenter de corriger les erreurs de jeunesse de son


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 94644
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar SebastienProst » Sam 8 Déc 2018 11:42

Physique des voitures assez bonne; bien meilleure que sur le 1 - par contre, la géométrie des routes a rétrogradé:
Alors que Gear Club Unlimited 1 avait environ 3 sauts sur l'ensemble de ses routes nombreuses, le 2 n'en a... aucun! Il semble que les ingénieurs informaticiens de Gear Club ont oublié que l'espace a trois dimensions aussi sur la route, à savoir la verticale (pour la stabilité du centre de gravité), la longitudinale a été incluse pour le distance mais pour ainsi-dire pas ou prou pour les dénivelés ou les courbes notoires (permettant, jadis dans d'autres jeux, au joueur d'expérimenter le suspensions sur route), et la transversale (pour expérimenter la stabilité en situation dynamique);
ces variations figurent bien dans leurs rallies, mais pas sur leur routes, qui restent d'une platitude... Dommage!

L'algorithmique des intelligences artificielles n'est pas mauvaise, mais malgré un côté plus offensif que sur la mise à jour de G. C. U. 1 (désormais sur le 2: les adversaires anticipent une cognée), elles restent assez approximatives:
il n'est pas rare qu'une intelligence en Ruf (Porsche améliorée) se batte de gauche et de droite contre les retours de force, faute d'avoir assez anticipé l'accélération en sortie de virage; quant aux virages en tête d'épingle, la cognée contre la barrière de sortie est carrément la norme... même pour l'intelligence artificielle de ce jeu!

-Le virages sont définitivement mal pensés pour la vitesse, ce qui fait que même un génie du jeu de course se ramassera obligatoirement environ 3 quarts des barrières en sorties de virages, quels qu'ils soient, une fois arrivé en catégorie C1.

-Les virages à angles droits ont une géométrie carrément... Pathétique! Alors qu'un vague monticule de feuilles mortes marque l'angle droit, il vous faut néanmoins freiner 1,5 mètre de moins en largeur vis-à-vis dudit monticule (quasiment une voie), faute de vous ramasser un Mur Invisible!!!

-Sinon, la physique a été effectivement améliorée. Il semble même que la Bugatti Veyron est aimantée à la route... même sur route mouillée/verglacée (aucune différence n'est non plus faite entre les visions de ces deux surfaces, du point de vue physique, alors que le verglas est censé glisser plus), et semble n'avoir besoin d'aucune amélioration d'adhérence ou d'aérodynamique. Largement plus maniable que dans l'édition 1, il est manifeste que sa transmission intégrale est été largement prise en compte.
Need for Speed - Hot Pursuit: à Blast form the Past, destruction des Koenigsegg et Bugatti sans arme en 27 tentatives, et ai obtenu l'or quand-même.
Avatar de l’utilisateur
SebastienProst
Casual Gamer
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 7 Jan 2018 19:17

Messagepar SebastienProst » Jeu 13 Déc 2018 21:27

[Trucs et astuces | Tips and tricks] : Astuce d'argent virtuel sans effort | Money glitch without effort.
Bonjour,
J'ai trouvé une astuce, pour ce jeu. Lorsque l'on arrive à la demi-finale (finale de la sous-catégorie D1), il y a une course dite d'"Exhibition" (une de celles qui ne comptent pas pour les championnats, mais pour les crédits en jeu), appelée Nature Bay Visit, c'est une course de type élimination (le dernier de la course est éliminé toutes les 20 secondes). Sur les 12, il faut attendre 4 minutes pour gagner 1er.
-Sauf qu'en finissant une fois 2ème, j'ai réalisé que je recevais le même montant. J'ai donc essayé de faire 12ème, mais en 20 secondes (donc), ...et même montant obtenu! 37'000 Crédits.
-Avec le temps de préparation des feux de départ, leur fonctionnement, et le générique de fin de course, il faut attendre 34 secondes au minimum pour gagner ce montant, qui reste assez conséquent.
-Mettre à niveau une catégorie D3 déjà "achetée" pour 1'000'000 Cr demande environ 6'000'000 Cr supplémentaires; soit, par coup de 37'000 Cr, 163 clics. Ce qui fait (multipliés par 34 secondes), 93 minutes, 1H40 avec quelque clics retardés.

-Re-do the elimination exhibition Nature Bay Visit in finishing 12th in 20 seconds; you will receive the same amount as the 1st, 37'000 Cr anyway, with the 12th of the time spent. All you have to do is to clic on "A" at the end to re-launch the ****.
With this method, you can effortless get 1'000'000 Cr pro 15 min.
Need for Speed - Hot Pursuit: à Blast form the Past, destruction des Koenigsegg et Bugatti sans arme en 27 tentatives, et ai obtenu l'or quand-même.
Avatar de l’utilisateur
SebastienProst
Casual Gamer
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 7 Jan 2018 19:17


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités