Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Gears 5 : du battle royale au programme ? Un teaser sème le doute

Messagepar JeuxActu » Mer 10 Avr 2019 10:46

Gears 5 : du battle royale au programme ? Un teaser sème le doute
Image
Le très attendu Gears 5, ou Gears of War 5 pour les intimes, reste toujours timide. Mais cela n'empêche pas Rod Fergusson, à la tête du développement, de s'adonner à du teasing assez énigmatique...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Arf » Mer 10 Avr 2019 13:24

Why not…? Mais les gears ont tout de même un côté très lourd dans leurs présences qui collent, pour moi, plutôt mal avec la philosophie déambulatoire d'un BR...100 defensive tackles sous stéroïdes se mettant sur la tête avec une aisance pachydermique...Dubitatif, je suis...Wait and see...
Arf

Messagepar xXChrissss91Xx » Mer 10 Avr 2019 16:13

Arf a écrit:Why not…? Mais les gears ont tout de même un côté très lourd dans leurs présences qui collent, pour moi, plutôt mal avec la philosophie déambulatoire d'un BR...100 defensive tackles sous stéroïdes se mettant sur la tête avec une aisance pachydermique...Dubitatif, je suis...Wait and see...

Pas tout à fait d'accord ! Le jeu est certes lourd, mais plutôt technique je trouve... Si tu mets une map comme un Apex oui là ça va poser problème, du moment qu'ils gardent une map type gear, c'est-à-dire avec plein de couvertures et plus symétrique.

Et je trouve même que le jeu pourrait se porter parfaitement au Battlle royal en team ! Avec un mixe de horde de monstres qui envahissent la map par vague 8-)
xXChrissss91Xx
Casual Gamer

Messagepar Arf » Mer 10 Avr 2019 17:43

xXChrissss91Xx a écrit:Pas tout à fait d'accord ! Le jeu est serte lourd, mais plutôt technique je trouve... Si tu mes une map comme un Apex oui là ça va poser problème, du moment qu'ils gardent une map type gear, c'est-à-dire avec plein de couverture et plus symétrique.Et je trouve même que le jeu pourrait se porter parfaitement au Battlle royal en team ! Avec un mixe de horde de monstre qui envahissent la map par vague 8-)

Mais la grande force d'un BR est d'offrir une vaste carte avec ses points chauds, ses dénivelés, sa stratégie topographique,...couplés avec l'impératif du mouvement...Et pour tout cela, les Gears m'ont l'air de manquer de souplesse et de vivacité... Maintenant, je doute pas que The Coalition a son idée bien murie derrière la tête...Et quitte a voir un BR sortir du giron MS, Halo serait le candidat parfait...Imagine la foire d'empoigne entre 100 Spartans/Elites sur une carte remplie d'architecture Forerunner, le tout avec les véhicules emblématiques de la série...Ca laisse rêveur...Et cela doit être dans les tuyaux chez MS...Et cela pourrait me faire revenir chez eux...
Arf

Messagepar gwadek » Mer 10 Avr 2019 20:51

Hâte! Pour le coup sa sera un BR qui sort vraiment du lot, avec des cartes à la gears judgement , avec le même principe que le mode annexe dans gears 2,3 et 4 plusieurs team de 2 ou 3 plutôt à voir l'image.
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar xXChrissss91Xx » Mer 10 Avr 2019 21:23

Arf a écrit:Mais la grande force d'un BR est d'offrir une vaste carte avec ses points chauds, ses dénivelés, sa stratégie topographique,...couplés avec l'impératif du mouvement...Et pour tout cela, les Gears m'ont l'air de manquer de souplesse et de vivacité... Maintenant, je doute pas que The Coalition a son idée bien murie derrière la tête...Et quitte a voir un BR sortir du giron MS, Halo serait le candidat parfait...Imagine la foire d'empoigne entre 100 Spartans/Elites sur une carte remplie d'architecture Forerunner, le tout avec les véhicules emblématiques de la série...Ca laisse rêveur...Et cela doit être dans les tuyaux chez MS...Et cela pourrait me faire revenir chez eux...

Je pense Halo aura effectivement sont BR, parce que, selon "Kiki Wolfkill" le prochain multi d'Halo va emprunter le système d'évolution d'un Fortnite ou Apex... Du coup peut être bien probable de voir débarquer un BR sur Halo, surtout que déjà dans le 3, quand on était 16 c'était juste <3
xXChrissss91Xx
Casual Gamer

Retourner vers Actualités