Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Gears 5 : le jeu disposerait du "plus grand et beau monde jamais créé" par ses développeurs

Messagepar JeuxActu » Ven 15 Juin 2018 18:28

Gears 5 : le jeu disposerait du "plus grand et beau monde jamais créé" par ses développeurs
Image
Gears 5, ou Gears of War 5 pour les intimes, n'est pas à prendre à légère, notamment après avoir lu les ambitions de ses concepteurs de chez The Coalition. Une future révolution en vue ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Ven 15 Juin 2018 23:38

Trop cool ! Avec la puissance de la xbox one x ils ont de quoi faire un magnifique jeu ! A mon avis ce gears of war sera comme god of war sur ps4, ils vont changer un peut les mécaniques du jeu tout en gardant son identité, j'ai hâte d'en savoir plus...
Jon-Snow

Messagepar Maxime06 » Sam 16 Juin 2018 13:56

Jon-Snow a écrit:Trop cool ! Avec la puissance de la xbox one x ils ont de quoi faire un magnifique jeu ! A mon avis ce gears of war sera comme god of war sur ps4, ils vont changer un peut les mécaniques du jeu tout en gardant son identité, j'ai hâte d'en savoir plus...
ça sent toujours la frustration pro-M de ne pas avoir encore eu un jeu comme GoW sur Xbox :p
Maxime06
Gamer

Messagepar Devriel » Sam 16 Juin 2018 14:15

La hype grimpe !!

"ça sent toujours la frustration pro-M de ne pas avoir encore eu un jeu comme GoW sur Xbox :p "

Vu comment l'ancienne présidence à amené la marque à la débâcle, ils fallait bien du temps pour recoller les morceaux …
Devriel
Gamer

Messagepar olimann » Sam 16 Juin 2018 15:37

Sur PC pourquoi pas !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Jon-Snow » Sam 16 Juin 2018 16:30

Maxime06 a écrit:ça sent toujours la frustration pro-M de ne pas avoir encore eu un jeu comme GoW sur Xbox :p

Juste pour info je ne suis pas pro machin truc ext.... j'aime le jeuvidéo "POINT" peut importe le support !!! je n'ai pas plusieurs vies donc j'ai du faire un choix ! Après tu penses comme tu veux ça ne m'interesse pas....
Jon-Snow

Messagepar bwoly84 » Dim 17 Juin 2018 01:27

olimann a écrit:Sur PC pourquoi pas !
se serait quand même bien qu'ils n'oublient pas de sortir les précédent épisode qui ne sont toujours pas sortit sur pc.

c'est fou cette histoire, cette mentalité de chiotte de prendre le pc pour le concurrent des consoles.
des jeux sympa sortit sur console y a plusieurs année en arrière devrait avoir le droit à une seconde chance sur pc ! après ils se plaignent qu'on plonge vers les émulateurs... -_-
bwoly84

Messagepar olimann » Dim 17 Juin 2018 13:40

bwoly84 a écrit:se serait quand même bien qu'ils n'oublient pas de sortir les précédent épisode qui ne sont toujours pas sortit sur pc.

Gears of War: Ultimate Edition pour Windows 10.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/gears ... blggh3shm5
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Devriel » Dim 17 Juin 2018 16:32

olimann a écrit:Sur PC pourquoi pas !

Seuls le 2, le 3 et judgment ne sont pas sortis sur ordi donc il y a des chance pour que celui sorte sur Windows Store.
Devriel
Gamer

Messagepar Napoleone » Lun 18 Juin 2018 02:40

Les gentlemen : si vous jouez via le xbox pass abonnement , microsoft s en fiche de vos gueguerres de console sont bute c est de vous abonner a son service que vous jouez via windows 10 ou sur xbox one ou x
Donc calmez vos hardeurs.
Une exclusivité ms sera toujours dispo sur pc c est normal puisque le but c est de crreer un eccosysteme et sur pc en general c est windows 10 donc chez ms lol
Napoleone

Retourner vers Actualités