Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Gears 5 : 15 minutes de gameplay issues de la campagne solo, c'est beau et terriblement bourrin

Messagepar JeuxActu » Mar 3 Sep 2019 17:17

Gears 5 : 15 minutes de gameplay issues de la campagne solo, c'est beau et terriblement bourrin
Image
L'actualité de Gears 5 commence sérieusement à se densifier et nous avons désormais le droit à quinze minutes de gameplay directement issues de la fameuse campagne solo : Kait n'est clairement pas une femme qui se laisse faire...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar ashton-x » Mar 3 Sep 2019 18:27

Vericole a écrit:Une petite renarde de 19 ans avec une peau blanche et laiteuse, des cheveux roux et des yeux verts qui vous rendront folle de désir ... écrivez-moi http://

Ce n'est pas possible de supprimer définitivement ce compte ? Ça fait plusieurs jours qu'il commente ce Brouteur escroc.
ashton-x
Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mar 3 Sep 2019 20:37

Excellent !
Jon-Snow

Messagepar Narutovore » Mar 3 Sep 2019 22:24

@ ashton-x
ça ne fait pas des jours mais des années qu'on a ce genre d'attaque de bot. Et vu qu'ils créent un nouveau compte à chaque fois... T'inquiète, j'ai l'habitude, nettoyer le forum chez moi c'est un automatisme.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Actualités