Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Gears of War 3 : le plein d'infos

Messagepar JeuxActu » Mer 5 Mai 2010 16:11

Gears of War 3, la suite des aventures des soldats du CGU, revient avec de nombreuses informations alléchantes.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 99329
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Jycoo » Mer 5 Mai 2010 17:31

Gears of War 3, le futur blockbuster 2011 de la Xbox 360, c'est clair et net.
Jycoo
Casual Gamer
 
Messages: 126
Enregistré le: Ven 14 Mar 2008 01:00

Messagepar olimann » Mer 5 Mai 2010 18:12

404 error, ça commence bien :lol:
- Ma console me console -
Avatar de l’utilisateur
olimann
Hardcore Gamer
 
Messages: 9336
Enregistré le: Mer 19 Sep 2007 00:00

Messagepar canolitan » Mer 5 Mai 2010 18:28

Il sera énorme sans aucun doute :)
Comment ça je n'ai pas de signature ?
Avatar de l’utilisateur
canolitan
Gamer
 
Messages: 879
Enregistré le: Jeu 10 Nov 2005 01:00

Messagepar bob69530 » Mer 5 Mai 2010 18:35

Gears of War 3 !
Enfain te voila ! j'attend quand meme des images in-game pour voir niveau le technique de la bete...

Voila une video que j'ai trouvé sur le net a propos de Gears of war 3 ( pas sure )
http://www.youtube.com/watch?v=07dxaEktqrs
bob69530
Casual Gamer
 
Messages: 159
Enregistré le: Lun 12 Avr 2010 00:00

Messagepar jonaboop » Mer 5 Mai 2010 18:39

On t'attend avec une certaine impatience.
Avatar de l’utilisateur
jonaboop
Gamer
 
Messages: 420
Enregistré le: Lun 19 Oct 2009 00:00

Messagepar Orlando-62 » Mer 5 Mai 2010 18:43

:o Encore aucun troll de Sword75 ?? Ca m'étonnes.

Sinon concernant le jeu j'ai les deux premiers que je n'ai pas encore fini faute de temps. En tout cas si il est aussi bien que les deux premiers c'est du tout bon.
Orlando-62
 

Messagepar mkB » Mer 5 Mai 2010 18:58

boom!!! boom!!! boom!!! boom!!! boom!!!
mkB
 

Messagepar windurst » Mer 5 Mai 2010 18:59

Orlando-62 a écrit::o Encore aucun troll de Sword75 ?? Ca m'étonnes.

Sinon concernant le jeu j'ai les deux premiers que je n'ai pas encore fini faute de temps. En tout cas si il est aussi bien que les deux premiers c'est du tout bon.


MDRRRRR.... :lol: T'inquiète... Il ne manque jamais une news 360 pour vomir dessus tellement il a mal au ventre surtout si le jeu ne sortira pas sur PS3... Mais bon, on peut le laisser rêver...
Viva PS3, la console qui... ben je sais pas quoi dire.. Ah oui, qui prend la poussière.. Car oui, elle a de bons jeux mais tellement rares (Je sens qu'il va ramener sa fraise avec ça :twisted: ). Dommage quand même.

Allez, vivement la sortie de GoW3 avec ses nouveautés annoncées (armes, mecha, ennemis, etc.).

Héééé swordy : viva xbox360 :thumbup:
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
Avatar de l’utilisateur
windurst
Addict Gamer
 
Messages: 3488
Enregistré le: Jeu 27 Aoû 2009 00:00

Messagepar sword75 » Mer 5 Mai 2010 20:07

windurst a écrit:
Orlando-62 a écrit::o Encore aucun troll de Sword75 ?? Ca m'étonnes.

Sinon concernant le jeu j'ai les deux premiers que je n'ai pas encore fini faute de temps. En tout cas si il est aussi bien que les deux premiers c'est du tout bon.


MDRRRRR.... :lol: T'inquiète... Il ne manque jamais une news 360 pour vomir dessus tellement il a mal au ventre surtout si le jeu ne sortira pas sur PS3... Mais bon, on peut le laisser rêver...
Viva PS3, la console qui... ben je sais pas quoi dire.. Ah oui, qui prend la poussière.. Car oui, elle a de bons jeux mais tellement rares (Je sens qu'il va ramener sa fraise avec ça :twisted: ). Dommage quand même.

Allez, vivement la sortie de GoW3 avec ses nouveautés annoncées (armes, mecha, ennemis, etc.).

Héééé swordy : viva xbox360 :thumbup:



pfffffff !!!!!!

tu es tout simplement pathétique tout comme les pro-bobox!!!
vous faites trop peine a voir les gars serieux!!!!

et tu dis bien :"SI le jeu ne sortira pas sur ps3".... il veut dire quoi le "SI"

on a peur du coté des pro-xmerdas a ce que je vois??!
on a peur que le meilleur jeu sur x-fox sorte sur ps3??!
c'est pourtant ce qui va se passer les mecs,alors ca ne servirait a rien que epic rachete la licence si c'est pas pour le sortir sur ps3...

car sur pc il pourrait le sortir comme pour le 1 non??

au passage faut remercier epic de vous faire de bon jeux car avec les studio internes de microsoft ca fait de la peine .....vous etes les derniers de la classe ;vous etes des anes; vous etes des bouricos.....
bref que des billets vert mais question innovation y'a plus grand monde chez crosoft....
a part pomper apple ils savent faire quoi d'autre crosoft ???....

windurst t'as aimer les 60 coups de rein crosoft??? :lol: :lol: :lol:

gears trilogy sur ps3.......dans quelque temps .....
ne vous en faites pas et je vous le dit d'avance quand il sortira je serai bien la les mecs et j'espere que vous aussi (surtout windurst vista)....
Avatar de l’utilisateur
sword75
Casual Gamer
 
Messages: 131
Enregistré le: Sam 24 Avr 2010 00:00

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités