Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ghost of Tsushima : le jeu explose ses ventes digitales en juillet

Messagepar JeuxActu » Mar 25 Aoû 2020 11:17

Ghost of Tsushima : le jeu explose ses ventes digitales en juillet
Image
Alors que le débat entre physique ou dématérialisé fait rage, ce dernier semble prendre l'avantage, puisque de nombreux constructeurs notent une forte hausse des ventes digitales depuis la pandémie.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 101958
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Rex 63 » Mar 25 Aoû 2020 11:46

Je rectifie le titre :

2,4 millions de copies vendues en 3 jours DONT une partie des 1,9 millions de digitalent vendus sur le mois de lancement.

Bon en gros pour faire simple, vous pouvez considérer que le jeu est à 4 millions là. Ce qui est pas mal compte tenu du modeste marketing autour de Ghost of tsushima (à part sur Jeuxactu qui en fait toujours trop comme d'hab).
Vous prenez The Last of Lgbt 2 par exemple, ce produit de propagande a benéficié d'une campagne monstrueuse, et un marketing très très omniprésent, inégalé, pour au final... faire 4 millions de ventes seulement, soit autant que Ghost of Tsushima. Chaud quand même.

Bon malgré ça, on sait qu'ils vont forcer en foutant The last of us 2 Goty 2020, juste pour contrer les mauvaises notes accordées par les joueurs : 10,6 sur Metacritic (et encore ça cest aprés la censure de Metacritic :) )
Rex 63
 

Messagepar batmanmania » Mar 25 Aoû 2020 15:42

Je vais l'acheter je pense.
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
Avatar de l’utilisateur
batmanmania
Hardcore Gamer
 
Messages: 8782
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2014 04:19

Messagepar Actou » Mar 25 Aoû 2020 16:16

batmanmania a écrit:Je vais l'acheter je pense.


Franchement ça vaut pas le coup. Au pire regarde l'histoire sur le net.

@Rex 63, Tlou 2 est trop violent pour être le goty. Si le jeu gagne le prix, il n'y aura plus d'excuses pour censurer les jeux.
Actou
 

Messagepar Phantom » Mar 25 Aoû 2020 17:59

J'attendais une baisse de prix finalement je n'en veux plus de ce jeu, Ellie est devenue une psychopathe pour échoué comme une épave, ça vas donner quoi le prochain Ellie expie ses péchés Jésus Christ est en elle.
Ghost of Tsushima (ce jeu aussi est une pure propagande hypocrite) était destiner à être un succès vue l'engouement que cette époque suscite les périodes dite "sombres" sont de bonne guerre en Eurasie non? Il y à eu tellement.
Les samouraïs n'ont pas disparu à cause des mongols il y à eu pire qu'eux.
Les 2 jeux n'ont aucun mérite sous cet angle Rex 63.
Phantom
 

Messagepar Rex 63 » Mer 26 Aoû 2020 17:25

Actou a écrit:.@Rex 63, Tlou 2 est trop violent pour être le goty. Si le jeu gagne le prix, il n'y aura plus d'excuses pour censurer les jeux.


La censure ne concerne pas la violence mais plutôt tout courant politique qui va dans le sens contraire de la doxat mondialo-occidental. Par exemple tu mets des hommes blancs en héros et pas de femmes dans le jeux ou alors pas de personnes de couleurs... bein tu te fais allumer par la presse et tu ne reçois aucune subventions. Sans parler des associations (lgbt, licra, ecolo... bref toute la merde gauchiasse) qui te tombe sur la face.

Il y a aussi une autre forme de censure très hypocrite celle là : la censure de tout ce qui est explicitement sexuel.
Sony a même annoncé la couleur : "Une porte-parole de Sony a confirmé que la société avait mis en place ses lignes directrices de manière à ce que les créateurs de jeux puissent offrir des contenus équilibrés sur cette plateforme' et que les jeux 'n'entravent pas une croissance et un développement sains' chez les jeunes."...

Le progrés en 2020 :(
Rex 63
 

Messagepar Rex 63 » Mer 26 Aoû 2020 17:27

Phantom a écrit:J'attendais une baisse de prix finalement je n'en veux plus de ce jeu, Ellie est devenue une psychopathe pour échoué comme une épave, ça vas donner quoi le prochain Ellie expie ses péchés Jésus Christ est en elle.Ghost of Tsushima (ce jeu aussi est une pure propagande hypocrite) était destiner à être un succès vue l'engouement que cette époque suscite les périodes dite "sombres" sont de bonne guerre en Eurasie non? Il y à eu tellement.Les samouraïs n'ont pas disparu à cause des mongols il y à eu pire qu'eux.Les 2 jeux n'ont aucun mérite sous cet angle Rex 63.


Franchement pour être honnête, ça m'a bien soulé un peu la propagande feministe dans Ghost of tsushima, mais bon c'est tellement comme ça partout que je suis malheureusement habitué et que c'est limite passé inaperçu dans Ghost of tsushima
Rex 63
 

Messagepar Phantome » Mer 26 Aoû 2020 18:14

Camarade Rex 63 tout est fait pour que personne ne se regarde en face et ils parlent de "maturité" mais dans quel sens bref.
Je cautionne ton côté rebelle.
Phantome
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 275 invités