Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ghost of Tsushima : open world, combat, customisation, photo mode, tout savoir du jeu en 19 min

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Mai 2020 23:18

Ghost of Tsushima : open world, combat, customisation, photo mode, tout savoir du jeu en 19 min
Image
Comme promis, Sony Interactive Entertainment a diffusé un State of Play exclusivement consacré à Ghost of Tsushima, le prochain jeu de Sucker Punch (inFAMOUS).

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Ass.Creed Tsushima » Jeu 14 Mai 2020 23:43

C'est DOWNGRADÉ niveau graphisme
Et PLAGIAT d'ASSASSIN'S CREED niveau gameplay

Et puis ça fait un peu vide et lourd dans l'ensemble.
Pas terrible :( Déçu
Ass.Creed Tsushima

Messagepar Origane » Jeu 14 Mai 2020 23:46

moi il me botte même si le downgrade est quand même violment, on verra bien en juillte onchalla comme on dit
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar Deodoo » Jeu 14 Mai 2020 23:58

Assez hype même si oui le jeu n'est pas aussi beau qu'à l'E3 2018, l'ambiance est très réussie en tout cas
Deodoo
Gamer

Messagepar Mario59176 » Ven 15 Mai 2020 00:35

Oui et non ! Quand même déçu ! Mais a essayer quand même, c'est sur, il n'invente rien.
Mario59176
Casual Gamer

Messagepar sdf » Ven 15 Mai 2020 01:29

Miam du bon seum saupoudré de sel, c'est délicieux.
Et les fans xbox au summum de leur intelligence qui confondent des artefacts de compression youtube avec un downgrade. :lol:
La vidéo en 4k : [url]https://www.youtube.com/watch?v=Ur0pQblaZcE[/url]
sdf

Messagepar Xboxlover » Ven 15 Mai 2020 02:33

Downgrade, oui.
Et alors ? :)
je le prends day one celui la.
Xboxlover

Messagepar _Batman_ » Ven 15 Mai 2020 02:37

J’ai pas regardé pour ne pas être spoiler mais vous me mettez le doute avec vos com ?

Sucker Punch étant un habitué du jeu « pas mal, moyen sans plus » j’ai du coup vraiment un doute !!!?
_Batman_

Messagepar Uli » Ven 15 Mai 2020 06:56

Ouf merci pour les videos qu'on trouve sur le net je vais économisé 70 euros et oui chez sony même les exclus pourrie tu les paies au prix fort en faite chez sony tu fais que payer..
Uli

Messagepar Mr J » Ven 15 Mai 2020 09:35

J'aime beaucoup aimé l'univers du japon "médiéval", la direction artistique et le coté film de Kurosawa. La bande son est sublime, avec des sonorité oriental et un petit coté "Le dernier Samourai" avec Tom Cruise. Niveau graphisme, moins impressionné qu'avant, c'est probalement dû à la qualité de la vidéo compressé.(on jugera à la sortie sur un écran 8k hdr oled ^^. Niveau gameplay il y du bon et du moins bon,j'aurais aimé des combats plus nerveux, avec de belles chorégraphies. Il y a une inspiration AC, mais un plagiat non. Vu que c'est un open world je pense que le jeu s'inspire des meilleurs. Pour les takedowns, ça ma rappelé Batman et Spiderman (le fait de pouvoir se débarrasser de plusieurs ennemies dans un court laps de temps après un saut en mode furtif). Par contre niveau IA c'est pas au encore au point, certains ennemies de Jin étaient clairement des touristes en visite au Japon^^.Mais bon je me fais pas de soucis, on a pas tous vu, des réglages vont être effectués. Je pense que cette exclu sera au pire un bon jeu et au mieux un Must Have. Quand on voit ce que l'Outsider Days Gone est devenu avec le suivi de Bend Studio on peut être serein pour la suite.
Mr J

Suivante

Retourner vers Actualités