Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ghost of Tsushima : il sera jouable au lancement de la PS5 et boosté en 60fps, d'autres nouveautés annoncées

Messagepar JeuxActu » Sam 10 Oct 2020 08:26

Ghost of Tsushima : il sera jouable au lancement de la PS5 et boosté en 60fps, d'autres nouveautés annoncées
Image
La nouvelle est tombée hier soir : le très chouette Ghost of Tsushima sera jouable au lancement de la PS5 grâce à la rétrocompatibilité, il sera boosté en 60fps et profitera d'autres nouveautés.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 101540
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Bernard Pivot » Sam 10 Oct 2020 12:25

C'est Sucker Punch. Cordialement
Bernard Pivot
 

Messagepar Rex 63 » Sam 10 Oct 2020 14:10

Je ne recommande pas ce jeu, hyper fedex et vite lassant.
Rex 63
 

Messagepar Repenty » Sam 10 Oct 2020 14:37

C est une bonne chose de pouvoir découvrir ce genre hits en 60 fps. Espérons qu il soit de même pour TLOU2
Avatar de l’utilisateur
Repenty
Addict Gamer
 
Messages: 4477
Enregistré le: Mer 9 Sep 2015 16:20

Re: Ghost of Tsushima : il sera jouable au lancement de la PS5 et boosté en 60fps, d'autres nouveautés annoncées

Messagepar Pragmytude » Sam 10 Oct 2020 15:06

Pour ce jeu c'est le 4k qui serait peut-être intéressant vu sa qualité visuelle. Les 60fps pour un gameplay soporifique, aucun intérêt.
Pragmytude
 

Messagepar Actou » Sam 10 Oct 2020 17:00

Normal que le jeu soit nul, puisque leur véritable but est le multi.
Actou
 

Messagepar Rex 63 » Sam 10 Oct 2020 17:51

Actou a écrit:Normal que le jeu soit nul, puisque leur véritable but est le multi.


Je ne crois pas que leur veritable but soit le multi.

Depuis quelques années, surtout sur cette gen, le but de SONY pour ses EXCLUES et d'en faire des JEUX GRAND PUBLIC et CASUALS et ça ne paie pas :

Tlou 2 : ventes médiocres malgrés un marketing record omnipresent partout. 4 millions de ventes... les chiffres d'un Crash bandicoot. Maintenant bizarrement ils ne communiquent plus rien sur les ventes apres les premieres semaines pu l'on montrait des records putacliques qui ne voulait rien dire

Ghost of Tsushima : beaucoup voulaient l'acheter mais le bad buzz sur la linearité et casualisation du jeu s'est vite repandue. Beaucoup ont reporté leur achat pour avoir le jeu à 30 euros max. C'est dommage il avait du potentiel pour être un Hit, mais Sony a imposé son cahier des charges à la noix et c'est devenu un simple jeu fan-service du Japon feodal, avec une difficulté ultra accessible dans le but de plaire aux jeunes peres de familles qui joue juste le dimanche entre 2 semaines de boulot et les bambins...

Le public Sony c'est un peu le public de Julien Chièze
Rex 63
 

Messagepar Repenty » Sam 10 Oct 2020 18:53

Rex 63 a écrit:
Actou a écrit:Normal que le jeu soit nul, puisque leur véritable but est le multi.
Je ne crois pas que leur veritable but soit le multi.Depuis quelques années, surtout sur cette gen, le but de SONY pour ses EXCLUES et d'en faire des JEUX GRAND PUBLIC et CASUALS et ça ne paie pas :Tlou 2 : ventes médiocres malgrés un marketing record omnipresent partout. 4 millions de ventes... les chiffres d'un Crash bandicoot. Maintenant bizarrement ils ne communiquent plus rien sur les ventes apres les premieres semaines pu l'on montrait des records putacliques qui ne voulait rien direGhost of Tsushima : beaucoup voulaient l'acheter mais le bad buzz sur la linearité et casualisation du jeu s'est vite repandue. Beaucoup ont reporté leur achat pour avoir le jeu à 30 euros max. C'est dommage il avait du potentiel pour être un Hit, mais Sony a imposé son cahier des charges à la noix et c'est devenu un simple jeu fan-service du Japon feodal, avec une difficulté ultra accessible dans le but de plaire aux jeunes peres de familles qui joue juste le dimanche entre 2 semaines de boulot et les bambins...Le public Sony c'est un peu le public de Julien Chièze


T as l air d être étonné, mais la majorité des gens ont une vie. Quand à JC regarde bien ses vidéos et tu verras qu il passe beaucoup de temps à defoncer la PS5 juste pour préserver sa fanbase PRO MS hyper susceptible...
Avatar de l’utilisateur
Repenty
Addict Gamer
 
Messages: 4477
Enregistré le: Mer 9 Sep 2015 16:20

Messagepar Rex 63 » Lun 12 Oct 2020 03:05

Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Actou a écrit:Normal que le jeu soit nul, puisque leur véritable but est le multi.
Je ne crois pas que leur veritable but soit le multi.Depuis quelques années, surtout sur cette gen, le but de SONY pour ses EXCLUES et d'en faire des JEUX GRAND PUBLIC et CASUALS et ça ne paie pas :Tlou 2 : ventes médiocres malgrés un marketing record omnipresent partout. 4 millions de ventes... les chiffres d'un Crash bandicoot. Maintenant bizarrement ils ne communiquent plus rien sur les ventes apres les premieres semaines pu l'on montrait des records putacliques qui ne voulait rien direGhost of Tsushima : beaucoup voulaient l'acheter mais le bad buzz sur la linearité et casualisation du jeu s'est vite repandue. Beaucoup ont reporté leur achat pour avoir le jeu à 30 euros max. C'est dommage il avait du potentiel pour être un Hit, mais Sony a imposé son cahier des charges à la noix et c'est devenu un simple jeu fan-service du Japon feodal, avec une difficulté ultra accessible dans le but de plaire aux jeunes peres de familles qui joue juste le dimanche entre 2 semaines de boulot et les bambins...Le public Sony c'est un peu le public de Julien Chièze
T as l air d être étonné, mais la majorité des gens ont une vie. Quand à JC regarde bien ses vidéos et tu verras qu il passe beaucoup de temps à defoncer la PS5 juste pour préserver sa fanbase PRO MS hyper susceptible...


Tus sais TRES BIEN que Julien Chieze et sa femme son des fanboys Sony mais qu'ils font semblant que non pour justement se couvrir et passer pour des neutres. Tu sais TRES BIEN que la communauté cancer de Julien Chiasse sont des fanboys S, suffit de lire les commentaires neuneu.

Il n'y a qu'a voir comment les 2 ont mouillé devant le simple dlc de Spiderman annoncé en juin et devant Horizon qui avait des graphismes current gen :lol:
Leur nature de fanboys S est ressortie. Va voir la Quintaine comme elle g****e avec son mari à chaque conférence Sony et compare avec comment elle regarde son téléphone devant une conf Microsoft, et CD Projekt...

Oui il essaie de caresser dans le sens du poil la Xbox qu'il n'aime pas, histoire de rati$$er le plus large public possible mais ça sonne faux, il joue mal la comédie. Ca se voit il se force à en parler
Rex 63
 

Messagepar AnalyK Tik » Lun 12 Oct 2020 08:01

Ils ne font semblant d'être neutre que depuis qu'on leur a reproché d'être aveuglement ProSony. Julien a carrément fait une vidéo pour justifier qu'il n'a aucun intérêt à être Pro-tel ou pro-telle.

Moi c'est leur sur-excitation pour chaque présentation qui me dérange, surtout qu'ils prétendent être des vieux de la veille de jeux vidéo, j'avoue que je n'arrive pas à dire si cette euphorie exposée chaque fois, est surjouée ou naturelle...mais comment peut-on s'exciter encore pour une vidéo en pré-calculé si on a vécu 3 ou 4 E3, alors qu'eux, ils ont vécu les 25 Editions.

Je pense qu'il s'agit d'une facette de leur travail, mettre des paillettes partout pour attirer et garder l'attention des suiveurs.
AnalyK Tik
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités