Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ghost of Tsushima : une suite sur PS5 dans les tuyaux ? Sucker Punch recrute

Messagepar JeuxActu » Mer 21 Oct 2020 10:46

Ghost of Tsushima : une suite sur PS5 dans les tuyaux ? Sucker Punch recrute
Image
Une offre d'emploi diffusée par Sucker Punch laisse croire qu'une suite à l'excellent Ghost of Tsushima pourrait être dans les tuyaux. A moins qu'il ne s'agisse d'un tout autre projet.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jumanji » Mer 21 Oct 2020 12:25

Lol... mais oui bien sûr... toujours au top de l'information ragot.

Je parie sur un portage de l'actuel sur PS5, le jeu n'a pas fait assez de ventes pour prétendre à une Suite nextgen encore plus coûteuse.

Un DLC d'abord en 2021 pour PS4 puis une Complete Edition incluant les DOCUMENTS sur PS5 pour 2022.
Jumanji

Messagepar Cobra34 » Mer 21 Oct 2020 15:25

Jumanji a écrit:Lol... mais oui bien sûr... toujours au top de l'information ragot.Je parie sur un portage de l'actuel sur PS5, le jeu n'a pas fait assez de ventes pour prétendre à une Suite nextgen encore plus coûteuse.Un DLC d'abord en 2021 pour PS4 puis une Complete Edition incluant les DOCUMENTS sur PS5 pour 2022.

Pas du tout d'accord. Les trois premiers jours il s'est vendu à 2.5 millions d'exemplaires, je ne sais pas à combien ils sont aujourd'hui, mais les chiffres ne doivent pas être si mauvais rassure toi. Et un Ghost of tsushima sur PS5 avec les améliorations attendues serait une petite tuerie. Je le répète, su Sucker Punch ont écouté les joueurs.
Cobra34

Messagepar Rex 63 » Mer 21 Oct 2020 17:25

Jumanji a écrit:.Je parie sur un portage de l'actuel sur PS5, le jeu n'a pas fait assez de ventes pour prétendre à une Suite nextgen encore plus coûteuse.

+1 le bouche à oreille s'est fait sur la casualisation du jeu + le côté ultra fedex, linéaire, et sans physique, d'où les mauvaises ventes sans doutes.
Rex 63

Messagepar Actou » Mer 21 Oct 2020 17:56

Pourquoi une suite? Ils n'ont qu'à remplir le jeu de quêtes et d'activités sur next-gen et ça suffira. Ces ricains sont vraiment nuls.
Actou

Retourner vers Actualités