Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GOD OF WAR : Cory Barlog (réalisateur) confie que des boss fights ont été retirés du jeu

Messagepar JeuxActu » Jeu 17 Jan 2019 16:48

GOD OF WAR : Cory Barlog (réalisateur) confie que des boss fights ont été retirés du jeu
Image
Au cours d'une interview accordée à Noclip, Cory Barlog, le réalisateur du jeu, a confié que des boss fights avaient été retirés de GOD OF WAR. Explications.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 17 Jan 2019 17:37

Aucun AAA ne se fait aujourd'hui d'un claquement de doigts, bien au contraire...
Perso c'est clair que j'aurais aimé jouer ces combats de boss manquants mais en l'état le jeu est déjà formidable et mérite largement son titre de jeu de l'année, donc pas de regrets. Pour le prochain épisode peut-être...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 17 Jan 2019 18:01

Aussi jubilatoire à jouer soit-il , on sent qu'il manque des phases , boss , P.N.J, etc ... attention petit SPOIL:
Spoiler : :
au moment de la fin , je ne savais pas que c'était le couplet finale , je pensai que j'allai jouer encore des heures: ça fini d'un coup sans crier gare et c'est dommage .
Bob-LE-bob

Messagepar milka » Ven 18 Jan 2019 12:18

Groooosse erreur !!
C'est un des gros points noirs du jeu.
milka

Messagepar milka » Ven 18 Jan 2019 12:23

Bob-LE-bob a écrit:Aussi jubilatoire à jouer soit-il , on sent qu'il manque des phases , boss , P.N.J, etc ... attention petit SPOIL:

Pareil, Grosse déception sur la fin. Une impression de bâclé même si ce n'est pas le genre de la boîte
Spoiler : :
Jotunheim ils t'en parlent tout le jeu, font monter la sauce et quand t'arrives c'est 5 minutes, 1 escalier, un pont, 2 chemins et générique. C'est beau mais hyper limité et ça laisse sur la fin
milka

Messagepar foggiefogg » Ven 18 Jan 2019 16:29

Moé! Je n'ai pas été convaincu par ce God of War non plus finalement! Il ne mérite pas à mes yeux le titre de GOTY. Un excellent jeu, il va sans dire, mais cette même impression de jeu pas fini. Il est BEAU, long, mais la narration reste au final ultra banal. Et si en plus c'est confirmé par Cory Balrog...
foggiefogg

Messagepar foggiefogg » Ven 18 Jan 2019 16:34

Et en parlant des trolls de l'article, ces mini-boss identiques en tout point, avec simplement un skin différent... C'était quand même assez limité...
Même l'évolution de la relation entre Kratos et Atreus m'a laissé de marbre! Je trouvais ça presque niais :D
foggiefogg

Messagepar olimann » Ven 18 Jan 2019 18:03

Ce n'est pas la fin de l’aventure mais la fin de la mission principale...
La suite de l'histoire....dans le prochain God-of-War!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Venon18 » Ven 18 Jan 2019 22:55

En gros sony a vendu une démo, et le jeu complet sortira sur la ps5.
Venon18

Messagepar lHyldenl » Sam 19 Jan 2019 16:39

Le contraire serait un exploit... il n'y a qu'à voir dans vos vies professionnelles ou même privées... combien de projets arrivent à terme exactement comme c'était prévu!!? un très très faible pourcentage... il y 'a un grand nombre de jeux qui changent carrément de structure... et je crois même qu'il y'avait un article qui parlait d'une première version de ce même GOW qui traitait des dieux de l'Egypte...

Imaginez si on devait consacrer un article à chaque dessin ou idée abondonnés durant la création d'une oeuvre...!!!

après, ce genre d'article serait peut être justifié par cette période de début d'année tellement pauvre en information...
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités