C'est durant le salon de l'IDEF, qui se tient actuellement dans le cadre luxueux de Cannes, que Sony nous a confirmé la présentation de God of War III à l'E3 2008.
[ Voir l'article ]
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cubedsman a écrit:Je n'ai jamais joué à un GOW mais sa à l'air énorme!Vivement L'E3 pour qu'on voit une jolie video!
Moi, j'attends l'émulateur PS2 sur PS3 pour me faire les 2 premiers épisodes. La série est plus que génial.
D'ailleurs, à ma mort, je veux qu'on m'enterre avec la série complète!

ID PlayStation Network PSP: BenDeVil
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html
ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html
ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
-
BenDeVil - Hardcore Gamer
BenDeVil a écrit:Cubedsman a écrit:Je n'ai jamais joué à un GOW mais sa à l'air énorme!Vivement L'E3 pour qu'on voit une jolie video!
Moi, j'attends l'émulateur PS2 sur PS3 pour me faire les 2 premiers épisodes. La série est plus que génial.
D'ailleurs, à ma mort, je veux qu'on m'enterre avec la série complète!
C'est pareil vivement cet émulateur que je me fasse plein de jeux PS2 du genre (Okami,Shadow of the Colossus,GOW... et bien d'autre encore)
ID PS3: Cubedsman
-
Cubedsman - God Gamer
Même si c'est qu'un trailer qui sera présenté sa me va, j'attends trop ce jeu!!!C'est magniphique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
christophe973 - Hardcore Gamer
Fin 2009 c'est encore loin 

Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
-
stuntman_charlie - Hardcore Gamer