Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GOD OF WAR 2 : un jeu beaucoup plus ambitieux que son prédécesseur, le teasing commence

Messagepar JeuxActu » Ven 23 Nov 2018 11:30

GOD OF WAR 2 : un jeu beaucoup plus ambitieux que son prédécesseur, le teasing commence
Image
Plus tôt cette année, SIE Santa Monica a sorti la véritable merveille God of War et inutile de vous rappeler à quel point l'aventure de Kratos fut savoureuse. Bonne nouvelle, le nouveau jeu du studio devrait être encore plus gros.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar batmanmania » Ven 23 Nov 2018 13:05

C'est qu'une rumeur de toute façon, y'a rien dans la new qui le prouve vraiment.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1115

Messagepar Lecteur » Ven 23 Nov 2018 14:24

Donc d'après Jeuxactu, Cory Barlog n'est autorisé à faire que du God of War.

Vous avez lu où que le projet encore plus ambitieux sur lequel il travaille était God of War 2?
Lecteur

Messagepar bwoly84 » Ven 23 Nov 2018 14:43

il s'agit là d'une superbe réinvention du modèle God of War dont les prises de risque se sont avérées tout à fait bénéfiques. Difficile de ne pas tirer son chapeau à Santa Monica Studio qui n'a pas eu froid aux yeux dans cette transition remarquable

---------------
kratos et un acolyte c'est bien? pour moi kratos doit aller seul donc j'espère qu'on va pas se coltiner ce genre de mécanique à l'avenir.
bwoly84

Messagepar batmanmania » Ven 23 Nov 2018 15:51

Moi je me pose plus de question quand il s'agit de new sans source ici, c'est comme chercher une fourmi dans un champ de canne. :lol:
Ca me fait penser aussi à ce troll du forum du jeu Dragon Ball Xenoverse 2 qui crée des centaines de topic inutile en affirmant haut et fort que Xenoverse 3 est en développement sans mettre aucune source, pas étonnant qu'on le traite de tous les noms. :lol:
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1115

Messagepar Gliik » Ven 23 Nov 2018 17:04

batmanmania a écrit:Moi je me pose plus de question quand il s'agit de new sans source ici, c'est comme chercher une fourmi dans un champ de canne. :lol:Ca me fait penser aussi à ce troll du forum du jeu Dragon Ball Xenoverse 2 qui crée des centaines de topic inutile en affirmant haut et fort que Xenoverse 3 est en développement sans mettre aucune source, pas étonnant qu'on le traite de tous les noms. :lol:
Depuis le test à buzz de rdr2 je ne cherche même plus à accorder du crédit. Toutes les interviews de Barlog déclarant qu'il laisserait volontier sa place pour les suites sont balayées sur l'autel de la news à clic sans fondement. Le mec est coincé sur gow jusqu'à la fin de sa carrière si tu les écoutes...
Gliik

Messagepar Venon18 » Ven 23 Nov 2018 17:51

"C'est unanime : God of War est indéniablement l'un des meilleurs jeux de cette année 2018."

Unanime pour les journalistes sponsorisés par sony. Parce que pour les joueurs ce jeu n'est même pas dans le top 5 de la ps4.
Venon18

Messagepar olimann » Ven 23 Nov 2018 18:10

Pour moi c'est l'un des meilleur jeu de cette année.
Santa-Monica-Studio impressionne et impressionnera encore !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3976

Messagepar Narutovore » Ven 23 Nov 2018 18:13

De nos jours être présent ou non au sommet des chiffres de consommation, tous secteurs confondus, n'est en rien un véritable indicateur de qualité, dans un sens comme dans l'autre.
Perso je suis pas journaliste et encore moins sponsorisé par Sony et pour moi God Of War est clairement le meilleur jeu de 2018 et même le 2nd meilleur jeu de cette gen après The Witcher 3...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6748

Messagepar Rex 63 » Ven 23 Nov 2018 19:42

J'ai adoré ce God of War. Clairement le meilleur jeu de cette gen au niveau gameplay, et de loin.

Seul petit bémol : ce n'est plus vraiment Kratos, donc plus vraiment God of War.
Rex 63

Suivante

Retourner vers Actualités