Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GOD OF WAR : notre interview bras de fer avec Cory Barlog, le père de Kratos

Messagepar JeuxActu » Mar 20 Mar 2018 19:51

GOD OF WAR : notre interview bras de fer avec Cory Barlog, le père de Kratos
Image
En plus de notre preview écrite, des 18 min de gameplay brutales et de nos impressions face-caméra pour GOD OF WAR, nous vous proposons de découvrir notre interview bras de fer de Cory Barlog, le créateur du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Amator22 » Mer 21 Mar 2018 13:11

vraiment bien cette interview, à refaire
Amator22

Messagepar Narutovore » Mer 21 Mar 2018 14:58

Excellente interview ! :)
J'ai particulièrement apprécié les propos de Mr Balrog concernant le processus d'humanisation de Kratos, son refus d'annualiser la licence et les jeux solo narratifs.

D'ailleurs il a raison : des jeux comme GOD OF WAR, qui proposent des aventures solo avec une vraie dimension narrative associée à un gameplay béton et une mise en scène cinématographique, ou comme THE WITCHER 3, UNCHARTED, BATMAN ARKHAM, HORIZON ZERO DAWN, DISHONORED et bien d'autres, ces jeux ne disparaîtront pas de sitôt quoi qu'en disent les mauvaises langues ! Et si un jour ça devait être le cas, alors c'est le gaming qui disparaîtra de ma vie...

Et ce bras de fer, OMG ! :shock: Lincoln Hawke (Stallone dans OVER THE TOP pour les incultes) ne l'aurait pas renié...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maxime06 » Mer 21 Mar 2018 19:08

J'aimerais vraiment croire ce qu'il dit. J'attache une grande importance aux jeux solos narratifs et je ne voudrais absolument pas qu'ils disparaissent. J'aime le multi mais de temps en temps un bon jeu solo, ça fait vraiment du bien !
Maxime06
Gamer

Messagepar michael h. » Mar 16 Oct 2018 16:23

En multi les gens sont trop prise de tête ,je suis très solo,belle histoire ect,,,,faut encore ce style de eux,e suis très Final Fantasy mais pas en multi.
e voudrais quand même savoir sur le plan histoire comment Kratos arrive la.?
Fin du 3 traînée de sang vers la falaise;et ensuite ???
michael h.

Retourner vers Actualités