Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GOD OF WAR : pour le 1er anniversaire du jeu, les développeurs remercient les fans avec un thème dynamique

Messagepar JeuxActu » Lun 15 Avr 2019 11:24

GOD OF WAR : pour le 1er anniversaire du jeu, les développeurs remercient les fans avec un thème dynamique
Image
Pour fêter le premier anniversaire de GOD OF WAR comme il se doit, les développeurs du jeu ont décidé d'offrir aux joueurs un thème dynamique.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Lun 15 Avr 2019 13:50

Cela fait déjà 1 an ?! :shock:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 15 Avr 2019 15:31

Merci à Santa Monica Studios de nous avoir livré ce grand jeu, mon 2e préféré de cette gen, grand autant par sa narration et sa réalisation que par son gameplay ! C'est pour ce genre de jeux que j'ai choisi de jouer sur PS4, pas pour Call Of Duty ni pour la marque Sony elle-même... Vive les jeux solo mâtures !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maxime06 » Lun 15 Avr 2019 19:48

Narutovore a écrit:Merci à Santa Monica Studios de nous avoir livré ce grand jeu, mon 2e préféré de cette gen, grand autant par sa narration et sa réalisation que par son gameplay ! C'est pour ce genre de jeux que j'ai choisi de jouer sur PS4, pas pour Call Of Duty ni pour la marque Sony elle-même... Vive les jeux solo mâtures !

totalement d'accord je suis du même avis !!
et c'est quoi ton jeu préféré n°1 de cette gen? ^^
Maxime06
Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 15 Avr 2019 20:13

@ Maxime06
The Witcher 3 bien sûr ! ;)
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maxime06 » Lun 15 Avr 2019 20:58

@Narutovore
Ah oui c'est vrai :D monsieur a du goût ^^
moi c'est Uncharted 4. en matière de jeu pur et de storytelling, je trouve qu'il est juste PARFAIT. sans parler de l'empathie qu'on a pour les personnages...:3
Maxime06
Gamer

Messagepar Venon18 » Lun 15 Avr 2019 21:02

Ce jeu à trouvé son maitre, et c'est sekkiro.
Venon18

Messagepar Narutovore » Lun 15 Avr 2019 21:09

@ Maxime06
Pour moi Uncharted 4 est 7e, juste après Batman Arkham Knight. Pour info Uncharted 2 est 2e de mon classement PS3 (après Bayonetta et avant Batman Arkham City). Le truc c'est que le 4 m'a mis une baffe (proportionnellement) moindre que le 2 en son temps car la formule reste globalement la même ; néanmoins aujourd'hui le 4 est mon préféré de la saga, notamment grâce à son écriture ciselée !
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 16 Avr 2019 14:10

3ème: the order, 2eme: call of...advance warfare, ( je suis fan des solos de cette licence depuis le début et advance.Warfare est le meilleur de cette génération de consoles au niveau campagne et de loin )1er: the witcher 3.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 16 Avr 2019 14:38

Tu as du goût Bob ! The Order 1886 est un jeu que j'ai beaucoup aimé et dont j'aimerais vraiment voir un jour la suite... JeuxActu est un des rares sites a l'avoir lui aussi apprécié, ce qui lui avait valu quelques quolibets auxquels Maxime Chao avait répondu très simplement dans son bilan de l'année 2015 : https://www.jeuxactu.com/2015-le-top-5- ... page-2.htm
Perso c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi ce site : je partage souvent leur avis sur les jeux ; pas systématiquement, mais souvent...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualités