Et si God of War Ragnarök sortait également sur PS4. D'après David Jaffe, l'ancien créateur de la série, il ne fait aucun doute quant à son arrivée sur la précédente console de Sony.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
Prévisibly a écrit:Alors qui avait raison ?Je disais qu'aucun Studio ne prend le risque de sortir un jeu majeur en exclu, la première année d'une nouvelle console (sauf Nintendo bien sûr, mais eux c'est une autre histoire). Je disais précisément que si y a sortie en 2021, ce ne sera jamais en exclu PS5, je parle d'Horizon, GOW et tout le tralala. Et si exclu PS5, une annonce pour repport en 2022, voire 2023 est déjà prévue depuis le début.Cela veut dire que les annonces étaient là juste pour susciter la hype autour de la PS5, mais ça on a l'habitude maintenant.
Xinef a écrit:Foutage de gueu** jusqu’au bout. Bien joué Sony a vendre de la vrai next gen pour au finale faire demi tour en catimini.
Pifpafpof a écrit:Soit patient l'ami, souviens toi que la transition ps3/ ps4 à été un peut du même style.De plus, comme susmentionné dans l'article, Sony ne peut pas faire une croix sur un parc de 110 millions de " clients " d'un coup.Et pour rappel, la ps4, dans c'est début était pas mal dominé par des sorties remasteriser et des sorties multiplateformes ( j'ai acheté deux fois battelfeild 3, ps3/ ps4 ).Xinef a écrit:Foutage de gueu** jusqu’au bout. Bien joué Sony a vendre de la vrai next gen pour au finale faire demi tour en catimini.
le problème au delà du retropedalage qu'a sony dans sa com , il y a le el-famoso tu as payés ton jeu sur ps4 bah si tu veux profiter de l'upgrade ps5 quand tu la bah repaye ton jeu full prize sinon c'est pas marrant. Ouh!Pifpafpof a écrit:Soit patient l'ami, souviens toi que la transition ps3/ ps4 à été un peut du même style.De plus, comme susmentionné dans l'article, Sony ne peut pas faire une croix sur un parc de 110 millions de " clients " d'un coup.Et pour rappel, la ps4, dans c'est début était pas mal dominé par des sorties remasteriser et des sorties multiplateformes ( j'ai acheté deux fois battelfeild 3, ps3/ ps4 ).Xinef a écrit:Foutage de gueu** jusqu’au bout. Bien joué Sony a vendre de la vrai next gen pour au finale faire demi tour en catimini.
gwadek a écrit:le problème au delà du retropedalage qu'a sony dans sa com , il y a le el-famoso tu as payés ton jeu sur ps4 bah si tu veux profiter de l'upgrade ps5 quand tu la bah repaye ton jeu full prize sinon c'est pas marrant. Ouh!Pifpafpof a écrit:Soit patient l'ami, souviens toi que la transition ps3/ ps4 à été un peut du même style.De plus, comme susmentionné dans l'article, Sony ne peut pas faire une croix sur un parc de 110 millions de " clients " d'un coup.Et pour rappel, la ps4, dans c'est début était pas mal dominé par des sorties remasteriser et des sorties multiplateformes ( j'ai acheté deux fois battelfeild 3, ps3/ ps4 ).Xinef a écrit:Foutage de gueu** jusqu’au bout. Bien joué Sony a vendre de la vrai next gen pour au finale faire demi tour en catimini.
Utilisateurs parcourant ce forum : batmanmania et 313 invités