Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

God of War Ragnarök : un titre finalement cross-gen (PS4 et PS5) ? Un ancien de Santa Monica balance

Messagepar JeuxActu » Jeu 7 Jan 2021 21:45

God of War Ragnarök : un titre finalement cross-gen (PS4 et PS5) ? Un ancien de Santa Monica balance
Image
Et si God of War Ragnarök sortait également sur PS4. D'après David Jaffe, l'ancien créateur de la série, il ne fait aucun doute quant à son arrivée sur la précédente console de Sony.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Prévisibly » Ven 8 Jan 2021 07:10

Alors qui avait raison ?
Je disais qu'aucun Studio ne prend le risque de sortir un jeu majeur en exclu, la première année d'une nouvelle console (sauf Nintendo bien sûr, mais eux c'est une autre histoire). Je disais précisément que si y a sortie en 2021, ce ne sera jamais en exclu PS5, je parle d'Horizon, GOW et tout le tralala. Et si exclu PS5, une annonce pour repport en 2022, voire 2023 est déjà prévue depuis le début.
Cela veut dire que les annonces étaient là juste pour susciter la hype autour de la PS5, mais ça on a l'habitude maintenant.
Prévisibly

Messagepar Lookale » Ven 8 Jan 2021 09:16

Prévisibly a écrit:Alors qui avait raison ?Je disais qu'aucun Studio ne prend le risque de sortir un jeu majeur en exclu, la première année d'une nouvelle console (sauf Nintendo bien sûr, mais eux c'est une autre histoire). Je disais précisément que si y a sortie en 2021, ce ne sera jamais en exclu PS5, je parle d'Horizon, GOW et tout le tralala. Et si exclu PS5, une annonce pour repport en 2022, voire 2023 est déjà prévue depuis le début.Cela veut dire que les annonces étaient là juste pour susciter la hype autour de la PS5, mais ça on a l'habitude maintenant.

En attendant la production de ps4 c'est arrêter pour produire plus de console, la ps4 risque d'avoir très peu de mise à jour en 2021 il faut en être conscient, et si c'est pour avoir un problème à la cyberpunk sur les ps4 alors que tout roule sur ps5 ils ne prendront pas le risque de le sortir sur ps4.apres Santa Monica appartient a Sony si Sony refuse la sorti sur ps4 Santa Monica n'aura certainement pas son mot à dire et à voir si il sort réellement en 2021rien n'est sur.. D'ailleurs Sony pourrai très bien nous faire un bundle ps5+gow pour vendre des ps5 et ça peu très bien marcher.
Lookale

Messagepar Xinef » Ven 8 Jan 2021 13:20

Foutage de gueu** jusqu’au bout. Bien joué Sony a vendre de la vrai next gen pour au finale faire demi tour en catimini.
Xinef

Messagepar Jo lincruste » Ven 8 Jan 2021 13:45

Cool. Je n'arrive pas a me procurer la ps5 alors je suis bien content qu'ils me sortent aussi sur ps4 pour que je puisse le faire.
Jo lincruste

Messagepar gwadek » Ven 8 Jan 2021 13:57

Nous croyons à la next gen ! Ooh le beau retro-pédalage le vilain jim mattrick ^^.
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Pifpafpof » Ven 8 Jan 2021 15:38

Xinef a écrit:Foutage de gueu** jusqu’au bout. Bien joué Sony a vendre de la vrai next gen pour au finale faire demi tour en catimini.

Soit patient l'ami, souviens toi que la transition ps3/ ps4 à été un peut du même style.
De plus, comme susmentionné dans l'article, Sony ne peut pas faire une croix sur un parc de 110 millions de " clients " d'un coup.
Et pour rappel, la ps4, dans c'est début était pas mal dominé par des sorties remasteriser et des sorties multiplateformes ( j'ai acheté deux fois battelfeild 3, ps3/ ps4 ).
Pifpafpof

Messagepar Xinef » Ven 8 Jan 2021 16:54

Pifpafpof a écrit:
Xinef a écrit:Foutage de gueu** jusqu’au bout. Bien joué Sony a vendre de la vrai next gen pour au finale faire demi tour en catimini.
Soit patient l'ami, souviens toi que la transition ps3/ ps4 à été un peut du même style.De plus, comme susmentionné dans l'article, Sony ne peut pas faire une croix sur un parc de 110 millions de " clients " d'un coup.Et pour rappel, la ps4, dans c'est début était pas mal dominé par des sorties remasteriser et des sorties multiplateformes ( j'ai acheté deux fois battelfeild 3, ps3/ ps4 ).

Je suis super content au contraire dans la mesure où je ne prendrai pas de ps5 (avant plusieurs années au moins)et donc pourra y jouer sur ma ps4. Maintenant tous les mensonges des Sony qui ont poussés certains à acheter une ps5 alors qu’au final pas besoin car un très grand nombre de jeux sortent sur ps4. J’en connais qui regrette leur achat. C’est tout.
Xinef

Messagepar gwadek » Ven 8 Jan 2021 17:59

Pifpafpof a écrit:
Soit patient l'ami, souviens toi que la transition ps3/ ps4 à été un peut du même style.De plus, comme susmentionné dans l'article, Sony ne peut pas faire une croix sur un parc de 110 millions de " clients " d'un coup.Et pour rappel, la ps4, dans c'est début était pas mal dominé par des sorties remasteriser et des sorties multiplateformes ( j'ai acheté deux fois battelfeild 3, ps3/ ps4 ).
le problème au delà du retropedalage qu'a sony dans sa com , il y a le el-famoso tu as payés ton jeu sur ps4 bah si tu veux profiter de l'upgrade ps5 quand tu la bah repaye ton jeu full prize sinon c'est pas marrant. Ouh!
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar V=filsd'AdamSmasher » Ven 8 Jan 2021 19:26

gwadek a écrit:
Pifpafpof a écrit:
le problème au delà du retropedalage qu'a sony dans sa com , il y a le el-famoso tu as payés ton jeu sur ps4 bah si tu veux profiter de l'upgrade ps5 quand tu la bah repaye ton jeu full prize sinon c'est pas marrant. Ouh!

T'es un Khey toi aussi Celestin ?
+ ce n'est pas un rétropédalage qu'a fait Sony là mais un mensonge.
Quand tu te moques de la concurrence sur son côté cross gen en disant que toi tu passes direct à la next gen, et qu'en fait tu fais de la cross gen pendant 2 ans même pour tes licences phares, ça s'apelle un mensonge.
V=filsd'AdamSmasher

Suivante

Retourner vers Actualités