Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Napoleone » Sam 21 Avr 2018 11:52

Je serai la premiere a chialer a sa place
5ans d efforts d incertitudes mais de determination puis voir ou re voir rerevoir ces notes ces critiques et penser a son équipe qui a tout donné sous vos directives qui ont donné le meillieur d eux memes pour retranscrire sa vision voir meme la sublimer et ne pas craquer en les voyant donnant leur tout se nourrir de leur confiance pour monter d un cran l exigence ...5 ans apres avec la meme equipe voir les notes feliciter tout le monde pleurer de soulagement de satisfaction avec l equipe . Puis revivre sa avec la cam remerciant les consomateurs car il y a eu du boulot et un large défi ... se sont deslarmes sinceres et je sais qu en terme de com c est top donc ca le fait ... sa serait le createur de sea of thives pubg fornite la j aurai crié au scandale
Napoleone

Messagepar Rex 63 » Sam 21 Avr 2018 17:33

Napoleone a écrit:Je serai la premiere a chialer a sa place5ans d efforts d incertitudes mais de determination puis voir ou re voir rerevoir ces notes ces critiques et penser a son équipe qui a tout donné sous vos directives qui ont donné le meillieur d eux memes pour retranscrire sa vision voir meme la sublimer et ne pas craquer en les voyant donnant leur tout se nourrir de leur confiance pour monter d un cran l exigence ...5 ans apres avec la meme equipe voir les notes feliciter tout le monde pleurer de soulagement de satisfaction avec l equipe . Puis revivre sa avec la cam remerciant les consomateurs car il y a eu du boulot et un large défi ... se sont deslarmes sinceres et je sais qu en terme de com c est top donc ca le fait ... sa serait le createur de sea of thives pubg fornite la j aurai crié au scandale

Nan mais il a le droit d'être ému des retours... je dis pas. Cest légitime.
Mais de là à nous faire croire qu'il découvre les notes en direct du filmage vidéo. Faut y arrêter.
Je ne comprends pas qu'il fasse des mises en scène comme ça. Il a pas besoin de faire ça il a déjà toute la gloire du monde des jeux vidéos.
Rex 63

Messagepar El-Tuco » Sam 21 Avr 2018 18:08

Je ne comprends pas qu'il fasse des mises en scène comme ça. Il a pas besoin de faire ça il a déjà toute la gloire du monde des jeux vidéos.

Un seul mot me vient à l'esprit...AFFLIGEANT! :|
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 21 Avr 2018 18:20

El-Tuco a écrit:

Mais pourquoi tu penses que c'est affligeant ? je suis un peu bouleversé par ce que tu me... ah mais j'avais pas vu que c'était el tuco. Bon bein ça me rassure.
Rex 63

Messagepar El-Tuco » Sam 21 Avr 2018 18:38

Caca Tu Pues a écrit:Mais pourquoi tu penses que c'est affligeant ? je suis un peu bouleversé par ce que tu me... ah mais j'avais pas vu que c'était el tuco. Bon bein ça me rassure.

Oui bien sûr, tu n'avais pas vu, pas lu, pas compris que les mots que tu lisais et que tu mémorisais douloureusement dans ton cerveau atrophié venaient d'El-Tuco...tout le monde te crois, c'est certain! :D
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 21 Avr 2018 21:58

jai rien dinterressant a dire a écrit:
Caca Tu Pues a écrit:
jai rien dinterressant a dire a écrit:
Mais pourquoi tu penses que c'est affligeant ? je suis un peu bouleversé par ce que tu me... ah mais j'avais pas vu que c'était el tuco. Bon bein ça me rassure.
Oui bien sûr, tu n'avais pas vu, pas lu, pas compris que les mots que tu lisais et que tu mémorisais douloureusement dans ton cerveau atrophié venaient d'El-Tuco...tout le monde te crois, c'est certain! :D

Vaut mieux un cerveau atrophié que necrosé...
Rex 63

Messagepar El-Tuco » Sam 21 Avr 2018 22:26

...ou rempli de merde à ras bord comme le tiens ? :D :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Lun 23 Avr 2018 13:26

Napoleone

Précédente

Retourner vers Actualités