Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Good Old Games : encore un ennemi des DRM

Messagepar JeuxActu » Jeu 1 Déc 2011 18:39

Good Old Games : encore un ennemi des DRM
Image
Good Old Games s'élève contre les DRM, qui ne protègeraient finalement pas les jeux contre le piratage.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar bobbylamousse » Jeu 1 Déc 2011 20:47

Trop vrai !
Personnellement j'ai téléchargé Portal 2 sur PC et bien je viens de l'acheter même si je l'ai deja fini plusieurs fois. Et je l'ai acheté car c'est un jeu terrible que je me devais d'avoir dans ma ludothèque !
bobbylamousse
Casual Gamer

Messagepar Darenestir » Jeu 1 Déc 2011 21:12

C'est pas nouveau. CD Projekt (The Witcher) est très connu pour son refus du DRM. D'ailleurs, il m'est arrivé d'acheter des jeux sur GOG.
Et c'est vrai que les petits prix (surtout qu'ils étaient en promo), l'absence de DRM, les petits bonus (même s'ils étaient inutiles) et la compatibilité parfaite des vieux jeux avec Windows 7 ne me donne pas envie de pirater. D'ailleurs, j'hésite même beaucoup moins à acheter un jeu dans ces conditions et je soutiens parfaitement leur état d'esprit.
Bon, par contre, il n'y a pour l'instant qu'un seul jeu vraiment récent sur GOG: The Witcher 2. Tous les autres sont relativement anciens (minimum 3 ans) mais on trouve de vraies perles.
Darenestir
Gamer

Messagepar archnophobia1 » Ven 2 Déc 2011 06:25

Bravo.... il a tout dit, ce mec comprend bien...
Death Or Glory...
archnophobia1
Addict Gamer

Messagepar bixente23 » Ven 2 Déc 2011 17:54

bravo ! je ne connaissais pas GOG, mais ils viennent de trouver un nouveau client, avec cette mentalité ! comme je l'ai longuement dit avant dans le post sur la "réponse" du SELL, tous ces majors, ALPA, SELL etc sont des mafieux et des escrocs, ni plus ni moins. et je pèse mes mots !
bixente23
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités