Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Google annonce Project Stream, on pourra jouer à Assassin's Creed Odyssey sur Chrome

Messagepar JeuxActu » Mar 2 Oct 2018 08:50

Google annonce Project Stream, on pourra jouer à Assassin's Creed Odyssey sur Chrome
Image
C'est par le biais de son blog que Google a annoncé Project Stream, une technologie dont l'objectif est de permettre de jouer aux dernières productions vidéoludiques via Google Chrome.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Napoleone » Mar 2 Oct 2018 17:39

Pfff...le pc la console de demain avec les pass les stream ...
Napoleone

Messagepar Darpalex » Mar 2 Oct 2018 19:44

Ceci est-il une plaisanterie ou le monde devient complètement gogol?
Il ne reste plus qu'à prier et souhaiter à ce projet un extraordinaire échec.
Darpalex

Messagepar Deodoo » Mar 2 Oct 2018 21:44

Merci, mais non merci
Deodoo
Gamer

Messagepar Lookale » Mar 2 Oct 2018 23:34

Perso j’espere Que ça va réussir , remplacer les consoles qui se font concurrence par du streaming je dit un gros OUI! Sa signifierai peu être la fin dès exclusivité par machines et ça c’est une bonne idée !
Il faut voir plus loin que ce le bout de votre nez car vous n’aurez plus de boite de jeux ... vous n’aurez pas besoin de matériel à racheter tout les 5 ans avec une configuration high tout le temp .
Lookale

Messagepar olimann » Mar 2 Oct 2018 23:53

Non merci!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar otaku38 » Mer 3 Oct 2018 10:16

punaise sans moi , l'intérêt et que dans un sens, celui de l'éditeur. Qui pense a une chose toujours faire plus de pognon (comme toutes entreprise) Moi je dis NON
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Mer 3 Oct 2018 12:08

Google Ubisoft le partenariat qui fait gerber ... le stream annonce du 1080p 60fps et pourtant on voit trés bien que le jeu tourne en 30 fps. :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar ikki_le_phenix » Jeu 4 Oct 2018 00:44

C'est dans la continuité d'une politique qui ce veut être de plus en plus "tout" dématérialisé... Ça ne me fait pas envie et sa pose question.

M'enfin la société évolue et peut-etre que s'en est un trait aprés tout avec internet, les téléphones tout est devenue connecter donc ...
Joueur multi-plateformes :)
ikki_le_phenix
Casual Gamer

Messagepar hitsougaya » Ven 5 Oct 2018 22:04

Lookale a écrit:Perso j’espere Que ça va réussir , remplacer les consoles qui se font concurrence par du streaming je dit un gros OUI! Sa signifierai peu être la fin dès exclusivité par machines et ça c’est une bonne idée !Il faut voir plus loin que ce le bout de votre nez car vous n’aurez plus de boite de jeux ... vous n’aurez pas besoin de matériel à racheter tout les 5 ans avec une configuration high tout le temp .

attention danger !! Sache que c'est la concurrence qui freine les prix !
Imagine un monde où tous les éditeurs passent par Google : ils auront 1 sacré monopole, pratiqueront leurs propres marges,tuerie du marché de l'occaz, obligation de passer par la fibre optique ...mais je ne m'inquiète pas car la législation sur la concurrence les arrêtera bien avant
hitsougaya
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités