Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Google confirme son arrivée dans le jeu vidéo avec une première vidéo !

Messagepar JeuxActu » Mar 12 Mar 2019 20:04

Google confirme son arrivée dans le jeu vidéo avec une première vidéo !
Image
Jusqu'à présent relayée et commentée à l'état de rumeurs, l'arrivée de Google dans le monde du jeu vidéo est désormais officielle. Le géant américain vient en effet de confirmer sa présence lors de la prochaine GDC.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Mer 13 Mar 2019 00:53

La mort au bout du tunnel? :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Pottard2-2 » Mer 13 Mar 2019 01:12

ne surtout pas sous estimer Google...
Pottard2-2

Messagepar batmanmania » Mer 13 Mar 2019 03:24

Sony et compagnie n'ont rien à craindre de Google qui n'a pas d'expérience dans le jeu vidéo.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 13 Mar 2019 03:59

Quel atouts à Google dans ce monde là ? Une expérience dans les réseaux sociaux, dans le communautaire, il sait classifier ce qui peut être un plus, il peut avoir des connaissances sur ce qui rend populaire ou pas, je suis sûre qu'il a des connaissances; des personnalités du jeu vidéo qui vont l'aider (jade raymon par ex mais d'autres encore...).MAIS depuis un beau matin que tout le monde s'est rendu compte que le jeu vidéo est un chocobo au oeufs d'or le marché risqué d'être saturé, savez vous en combien de temps je termine un jeu ? : des jours( min 10 ) . Je termine grand max 2/3 gros jeux par moi/ rapport au nombre de jeux sortis en un moi, il y en a beaucoup plus, alors je sais il y en a pour tous les goûts mais le marché risqué d'être saturé si il y'a trop de jeux, de consoles, dans toujours presque les même: fps-tps-foot-voiture-rpg-aventure.
Bob-LE-bob

Messagepar sdf » Mer 13 Mar 2019 06:02

Ils risquent d'avoir autant de succès qu'avec google+.
sdf

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 13 Mar 2019 09:17

batmanmania a écrit:Sony et compagnie n'ont rien à craindre de Google qui n'a pas d'expérience dans le jeu vidéo.

Sony n'avait pas d'expérience avant la PS1.
MS n'avait pas d'expérience avant la Xbox.

Ne jamais sous estimer le pouvoir de l'argent.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar l_irlandais » Mer 13 Mar 2019 09:32

Toll_Khyenn a écrit:Sony n'avait pas d'expérience avant la PS1.MS n'avait pas d'expérience avant la Xbox.Ne jamais sous estimer le pouvoir de l'argent.

c'est sûr mais par contre ils sur-estiment encore trop le tout demat', car ce sera une console sans lecteur optique c'est une certitude.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 13 Mar 2019 11:30

l_irlandais a écrit:Sc'est sûr mais par contre ils sur-estiment encore trop le tout demat', car ce sera une console sans lecteur optique c'est une certitude.

Oui, ça c'est sur. Tout le monde en France n'a pas la connexion ni forcément la volonté de passer au tout démat. Par contre, ailleurs, je ne sais pas comment ça se passe à ce niveau.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Arf » Mer 13 Mar 2019 14:06

Un petit éclaircissement sur ce qu'est véritablement Google(et au passage Apple), renseignez-vous sur Google/Absher/Arabie Saoudite. La nomination de Jade Raymond en devient plus savoureuse...
Arf

Suivante

Retourner vers Actualités