Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Google à la GDC 2019 : Ubisoft (Assassin's Creed) et id Software (DOOM) seront de la partie

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Mar 2019 10:28

Google à la GDC 2019 : Ubisoft (Assassin's Creed) et id Software (DOOM) seront de la partie
Image
Alors que toute l'industrie du jeu vidéo attend avec une certaine impatience la conférence de Google qui aura lieu dans le cadre de la GDC 2019, on apprend qu'Ubisoft et id Software seront de la partie.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 14 Mar 2019 14:30

C'est clair que beaucoup d'éditeurs tiers vont y aller pour ce faire de l'argent ! Heureusement que Microsoft, sony et Nintendo ont des exclus forte, c'est un gros point fort que Amazon et autres n'auront jamais.
Jon-Snow

Messagepar Razgriz_33 » Jeu 14 Mar 2019 19:49

Ubisoft en première ligne en 2012 pour promouvoir la PS4 avec Watch Dogs.
Ubisoft premier en 2017 pour promouvoir la One X avec Assassin's Creed Origins.
Ubisoft en 2019 pour promouvoir la super Google X pro

C'est moi ou Ubisoft vend son Q partout ?
Razgriz_33

Messagepar Devriel » Jeu 14 Mar 2019 23:18

Je crois que je vais me diriger vers la Mad Catz pour mon futur univers Jeu Vidéo, suivi de Nintendo, s'ils ne continuent pas sur leur pente glissante (jeu en ligne payant, multiplication des contenus téléchargeables etc ...). Google, j'ai déjà zappé pour ma part, la One X sera ma dernière Xbox et Sony, je me suis déjà arrêter à la PS3 (j'ai quand même poncé la plupart des exclu de la PS4 moyennant prêt).

Sinon je continu mon petit bonhomme de chemin sur l'ordi aussi ;)
Devriel
Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 15 Mar 2019 02:46

Attendez de tester DREAM vous comprendrez qu'il a un avant ce jeu et un après, DREAM veut dire : le rêve de tous les geeks: faire son propre jeu sans avoir à faire 6 ans d'études payantes dans une école de programmation. Vous commencez à comprendre. Ce DREAM chambouler le monde du jeu vidéo.
Bob-LE-bob

Messagepar lHyldenl » Lun 18 Mar 2019 08:08

Bob-LE-bob a écrit:Attendez de tester DREAM vous comprendrez qu'il a un avant ce jeu et un après, DREAM veut dire : le rêve de tous les geeks: faire son propre jeu sans avoir à faire 6 ans d'études payantes dans une école de programmation. Vous commencez à comprendre. Ce DREAM chambouler le monde du jeu vidéo.

Les "Jeux-video Maker"(ou simple sandbox) existent, en produits officiels ou non, par dizaines...
Et si tu "rêves" de pouvoir faire un "Assassin Creed" ou un simple "Hotline Miami" avec ton "Dream", tu vas méchamment être déçu...
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Retourner vers Actualités