Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Google Stadia : Phil Spencer (patron de Xbox) réagit et assure pouvoir "rivaliser"

Messagepar JeuxActu » Jeu 21 Mar 2019 13:30

Google Stadia : Phil Spencer (patron de Xbox) réagit et assure pouvoir "rivaliser"
Image
Après l'annonce de Stadia par Google - un événement particulièrement attendu - Phil Spencer a tenu à s'exprimer quant à l'arrivée de nouvel acteur sur le marché. Bien qu'il soit impressionné, le patron d'Xbox assure rivaliser...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 21 Mar 2019 14:58

Microsoft est prét depuis longtemps ! C'est nous qui n'étions pas prét, mais je crois que 2020 sera le bon moment de cette nouvelle facon de jouer tout en gardant l'option actuelle pour chaque profil de joueur. Google fait accélérer les choses tant mieux ! l'E3 2020 risque d'etre exceptionnel a coup sur Google va prendre la place vacante de sony a cette conférence pour faire les éloges de son stadia, (comme je l'avais dit la next-gen 2020 va etre ardu) A l'heure actuelle seul Microsoft peut rivaliser sur ce terrain, ils ont les structures et les outils depuis un moment pour se lancer dans cette guerre du cloud gaming avec AZUR et l'alliance de Nintendo, iOs et android plus le rachat des nouveaux studios, ils ont de quoi s'imposer a 100% ou je ne comprends plus rien ! Seul l'avenir ns le dira.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 21 Mar 2019 17:14

...et il y a un coup à jouer pour sony qui va se la jouer "a l'ancienne" (enfin je suppose) sony a du peser le pour et le contre : est ce qu'on suit tout le monde ? OU: on se démarque en proposant du solide ? (littéralement).
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar gege66 » Jeu 21 Mar 2019 17:28

Bob-LE-bob a écrit:...et il y a un coup à jouer pour sony qui va se la jouer "a l'ancienne" (enfin je suppose) sony a du peser le pour et le contre : est ce qu'on suit tout le monde ? OU: on se démarque en proposant du solide ? (littéralement).

nan sony est malin il font comme avec la ps4 qui devait être connecté en permanence, ils regardent les réaction au streaming et prendront les décisions en conséquence
gege66

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 21 Mar 2019 17:41

Gege66:...en conséquence...Ha mais un p'tit troll comme ils ont fait pour les lancements ps4/xbox one, du genre: "voilà comment on joue sur PS5..."et là ils te montre la console là plus belle du monde...;)mais en même temps Microsoft a du faire très peur à sony...qui va prendre le prochain marché...seul l'avenir nous le dira...Jon snow"
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 21 Mar 2019 19:54

gege66 a écrit:nan sony est malin il font comme avec la ps4 qui devait être connecté en permanence, ils regardent les réaction au streaming et prendront les décisions en conséquence

Oui, tu as peut etre raison, mais ce coup si Microsoft va sortir deux consoles une trés puissante pour le jeu en boite (il laisse le choix au joueur et c'est très bien) Une 2eme pour le cloud gaming, sony peut faire le meme mais pas sur qu'ils ont actuellement les outils pour entrer dans la danse a ce niveau.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar ashton_x » Jeu 21 Mar 2019 20:21

C'est pour ça que Sony avait peur et ne lâchait pas le PSnow
ashton_x

Messagepar Repenty » Jeu 21 Mar 2019 20:26

Bob-LE-bob a écrit:Gege66:...en conséquence...Ha mais un p'tit troll comme ils ont fait pour les lancements ps4/xbox one, du genre: "voilà comment on joue sur PS5..."et là ils te montre la console là plus belle du monde...;)mais en même temps Microsoft a du faire très peur à sony...qui va prendre le prochain marché...seul l'avenir nous le dira...Jon snow"

Sony a intérêt de se tourner vers le jeux en ligne. Parce que sur stadia l input lag monte à 188ms. Ce qui est déjà énorme et la encore je ne parle même pas du Ping pour ce qui est fps et compagnie. Faut arrêter de gober tout ce que google raconte. La preuve en est avec leur version bas de gamme qui devrait la plus démocratisée (stadia 15 mbps)
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 21 Mar 2019 20:30

Jon-Snow a écrit:Oui, tu as peut etre raison, mais ce coup si Microsoft va sortir deux consoles une trés puissante pour le jeu en boite (il laisse le choix au joueur et c'est très bien) Une 2eme pour le cloud gaming, sony peut faire le meme mais pas sur qu'ils ont actuellement les outils pour entrer dans la danse a ce niveau.

pas sûre que sony ait les outils" oui ce n'est pas,en effet, une boîte polyvalente "d'aujourd'hui" : sony ne fait que du home cinéma et de l'édition musicale principalement, moi aussi je sens sony acculé ils doivent pas mal paniquer en ce moment.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 21 Mar 2019 20:42

Repenty a écrit:Sony a intérêt de se tourner vers le jeux en ligne. Parce que sur stadia l input lag monte à 188ms. Ce qui est déjà énorme et la encore je ne parle même pas du Ping pour ce qui est fps et compagnie. Faut arrêter de gober tout ce que google raconte. La preuve en est avec leur version bas de gamme qui devrait la plus démocratisée (stadia 15 mbps)

haha:) moui, moi j'ai déjà du mal à voir un film en 4k avec ma connexion...mais alors un jeu 4k/60fps!!!le clouding console fantôme j'y crois pas trop : dans 3 ans on pourra jouer en 4k/60fps par clouding, mais ça sera dépassé (les tv 8k sont dispo depuis un an) car la demande dans 3 ans sera du 8k/120fps hight frame rate, dolby vision2...etc
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités