Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Google Stadia : le vrai Netflix du jeu vidéo, c’est lui ! On vous explique la philosophie !

Messagepar JeuxActu » Mar 19 Mar 2019 19:16

Google Stadia : le vrai Netflix du jeu vidéo, c’est lui ! On vous explique la philosophie !
Image
Après des mois de tension, Google vient enfin de lever le voile sur son très ambitieux service de jeu vidéo : il s'appelle Stadia, et permet à n'importe qui de jouer instantanément en streaming. Voici les premières images !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Arf » Mar 19 Mar 2019 19:49

Le pad a vraiment l'allure d'un produit cheap...Et tout ça, pour ça? Merci, mais non merci. De plus, Google est un état dans les états, rien que pour cela ils n'auront pas mon fric. Si d'autres veulent baisser un peu plus leurs frocs…"Libre" à eux...
Arf

Messagepar Jon-Snow » Mar 19 Mar 2019 20:01

Rien que pour la manette avec les joysticks aligné non ! C'est horrible pour le confort. Rien de tel que la manette de Microsoft.
Jon-Snow

Messagepar lHyldenl » Mar 19 Mar 2019 20:18

le pad c'est optionnel... ils disent que toutes vos manettes actuelles sont compatibles.

Lancer une partie, c'est l'équivalent de faire un clic... peu importe le site internet. Un activeX viendra s'épingler à votre navigateur et permettra de lancer une partie depuis n'importe quel lien ou contenu faisant référence à tel ou à tel jeu. C'est trop de promesses je trouve...
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Messagepar Arf » Mar 19 Mar 2019 20:37

J'ai regardé la conférence d'un œil distrait...Le seul moment où les applaudissement n'étaient pas(trop)feints, c'est lors de la venue sur scène de miss Raymond...Que de machisme...Ou de bon goût… Le reste n'a guère l'air enthousiasmant à mon sens… Tout! Tout le temps! Partout! Grâce à un "clic"! Bel exemple de Darwinisme...
Arf

Messagepar batmanmania » Mar 19 Mar 2019 20:41

Jouer signifie se connecter à son compte Google, non merci.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar kulshy » Mar 19 Mar 2019 20:45

Le streaming c'est 15M de co, qui a ça en France (wai wai 2022 ...)? Et j'imagine pas dans le monde ....

Pi bon Google et autre gafa pour du streaming en JV ? Des pub tous les 5mn ? Des jeux qui nous appartiennent pas ? (wai c'est deja le cas avec STEAM ...) Bref NON MERCI :)
kulshy

Messagepar forzakorea » Mar 19 Mar 2019 20:57

Le prix va nous refroidir ainsi que la connexion j attend la ps5 et la Xbox 2
forzakorea
Gamer

Messagepar lHyldenl » Mar 19 Mar 2019 21:02

4k 60fps day one... Du AMD à 10 teraflps... je commence Dark-souls sur machin Stadia, j'arrive devant un boss, Celui-ci prépare son coup dévastateur, je clique sur share, et ça me génére un lien que je partage avec des amis et autres, qui peuvent lancer le jeu à ce moment précis et leur proposer ainsi un défi d'esquiver le coup par ex.... ou une fois bloqué, je demande de l'aide à Google Assistant, qui détectera automatiquement ma progression et me proposera une vidéo démonstrative de comment passer l'obstacle actuel... dans la théorie, c'est un niveau supérieur du jeu connecté...
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Messagepar Jilo » Mar 19 Mar 2019 21:03

Les consoles physique ont encore de belles années à vivres, tu peux créer là meilleur plateforme de streaming possible avec les meilleurs jeux du mondes si les connexions des joueurs ne suivent pas c est inutile et frustrant.
Jilo

Suivante

Retourner vers Actualités