Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Google : voici à quoi pourrait ressembler la manette de sa future console

Messagepar JeuxActu » Dim 10 Mar 2019 11:19

Google : voici à quoi pourrait ressembler la manette de sa future console
Image
Ce n'est plus un secret pour personne, Google s'apprête à débouler sur le marché du jeu vidéo avec de grosses ambitions. Un designer s'appuie sur le brevet déposé par Google pour proposer un rendu 3D.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Arf » Dim 10 Mar 2019 12:38

Encore heureux que cela soit un concept. Bien trop d'angles sur ce prototype. Par contre l'accroche marketing "Let's play, Google", pourrait faire penser à une commande vocale. Par contre, un autre frein me fait croire qu'il est encore trop tôt pour le streaming. Le lag et le succès grandissant des jeux multijoueurs compétitifs me semble un poil contradictoire...Sans compter que ce n'est pas une demande des joueurs, mais une proposition(bien imposée) des constructeurs...
Arf
Gamer

Messagepar Vautour2 » Dim 10 Mar 2019 14:36

Contrairement aux autres je trouve le design pas si mal, reste à voir au niveau de l'ergonomie, mais pourquoi pas
Vautour2

Messagepar batmanmania » Dim 10 Mar 2019 15:21

Je trouve le concept beau mais trop complexe avec tous ses boutons, j'aime les trucs simples et sans prise de tête moi.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar guylain bitoma » Dim 10 Mar 2019 17:03

Mai ça peut arrivé au CongoRdc quand
guylain bitoma

Messagepar safedreams » Dim 10 Mar 2019 18:32

C est une dualshock.
safedreams
Gamer

Messagepar T-roc » Dim 10 Mar 2019 19:55

Apparement en voyant cette photo, même Google n'a pas lair de prendre son projet de Console au serieux. Quek gamer digne de ce nom jouera sur une manette pareille ? Même la dualshock c'est du luxe à côté.
T-roc

Messagepar Bob-LE-bob » Dim 10 Mar 2019 22:35

"Attention...ça va couper chérie" la manette d'autodéfense tranchante de catégorie 1...trollage à part, elle est pas mal mais elle n'a pas l'air pas très grande.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar grosquick » Lun 11 Mar 2019 00:07

mdr ça fait penser a la première manette de la ps1 sortie il y a plus de 20 ans lol ils sont fous les ricains apres la xbox suite et fin on dirait que goggle est pret a reprendre le flambeau pour nous faire péter de rire lol pathétique les ricains bienvenue dans le futur du jv low cost et tout connecté ca sera sans moi je joueai a tous les jeux que j'ai en reserve et ils nauront plus mon FRIC!!!
grosquick

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 11 Mar 2019 09:14

grosquick a écrit:mdr ça fait penser a la première manette de la ps1 sortie il y a plus de 20 ans lol ils sont fous les ricains apres la xbox suite et fin on dirait que goggle est pret a reprendre le flambeau pour nous faire péter de rire lol pathétique les ricains bienvenue dans le futur du jv low cost et tout connecté ca sera sans moi je joueai a tous les jeux que j'ai en reserve et ils nauront plus mon FRIC!!!

Ils s'en foutent royalement de ton fric petit troll. :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités