Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Graphismes et technologie : voici comment nVIDIA compte repousser les limites du jeu vidéo

Messagepar JeuxActu » Lun 16 Juil 2018 23:49

Graphismes et technologie : voici comment nVIDIA compte repousser les limites du jeu vidéo
Image
À l'occasion de l'E3, nous sommes allés voir les nouvelles technologies que prépare nVIDIA afin de révolutionner le futur des graphismes dans le jeu vidéo. G-SYNC HDR, écrans Big Format Display et RTX : on vous dit tout ici.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar l_irlandais » Mar 17 Juil 2018 10:26

Preparez vous à mettre votre maison en vente pour pouvoir jouer avec tout ces trucs...
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 650

Messagepar Troverniak » Mar 17 Juil 2018 13:01

encore du blabla surtout sur cette gen ou il y a pas eu de gros jeux qui pète la rétine en plus de pas avoir beaucoup de bon jeu. C'est la gen du BR et du pay to win.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 320

Messagepar DarkCity666 » Mar 17 Juil 2018 13:36

Troverniak a écrit:encore du blabla surtout sur cette gen ou il y a pas eu de gros jeux qui pète la rétine en plus de pas avoir beaucoup de bon jeu. C'est la gen du BR et du pay to win.

Et il ou le rapport entre l'article et ton comm ????
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1553

Messagepar Troverniak » Mar 17 Juil 2018 13:39

DarkCity666 a écrit:Et il ou le rapport entre l'article et ton comm ????

Bas ça fait combien d'année qu'on nous parle graphisme, graphisme et qu'au final il y a que dalle a part des jeux a la vite fait pay to win comme on en voie depuis des années. Ma CG a 5 ans et aucun jeu la met a genoux sur cette gen.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 320

Messagepar Repenty » Mar 17 Juil 2018 15:21

Troverniak a écrit:Bas ça fait combien d'année qu'on nous parle graphisme, graphisme et qu'au final il y a que dalle a part des jeux a la vite fait pay to win comme on en voie depuis des années. Ma CG a 5 ans et aucun jeu la met a genoux sur cette gen.

Même si tu as la plus grosse des cartes graphiques tu ne peux pas faire tourner dessus, GOW, Ucharted 4, ou encore Horizon qui sont des références visuels. Et même si tu as ce qui coute le plus cher de chez Nvidia il n'existe aucun jeu qui puisse tourner en 4k HDR 60fps avec tous les réglages a fond sans chutes de fps. Il t'en faudra au minimum 2 pour avoir du 60fps quasi constant.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2463

Messagepar Roc » Mar 17 Juil 2018 16:55

Ca ne vaut pas le coup d'avoir une très grosse config que pour le jeu vidéo. Les pcistes sont ignorés, on nous sert du pas frais, et denuvo rend instable les jeux.
Roc

Messagepar olimann » Mar 17 Juil 2018 17:04

Les cartes graphiques évoluent trop vite, elles sont hors de prix et finalement aucun jeu n'est optimisé pour elles.
HDR, définition de l'image, frame-rate, effets... embellissent artificiellement les graphismes et le confort visuel mais pour le nombre de polygone.... il n'augmente pas comme il devrai!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4184

Messagepar bwoly84 » Mar 17 Juil 2018 20:58

Troverniak a écrit:Bas ça fait combien d'année qu'on nous parle graphisme, graphisme et qu'au final il y a que dalle a part des jeux a la vite fait pay to win comme on en voie depuis des années. Ma CG a 5 ans et aucun jeu la met a genoux sur cette gen.

graphisme graphisme ouep ! à quand de vrai innovation sur l'intelligence artificielle ? visiblement ce sera pas avec eux le VRAI progrès.
bwoly84

Messagepar Kingslay » Mer 18 Juil 2018 14:04

olimann a écrit:Les cartes graphiques évoluent trop vite, elles sont hors de prix et finalement aucun jeu n'est optimisé pour elles.HDR, définition de l'image, frame-rate, effets... embellissent artificiellement les graphismes et le confort visuel mais pour le nombre de polygone.... il n'augmente pas comme il devrai!

Tu as raison , en zoomant sur les fesses dans les jeux vidéo ça se remarque plutôt bien que c'est pas très très rond et les fesses , on peut dire que ça manque pas ! Humhum ( désolé mais c'est uniquement a des fins de recherche.)
Sinon finalement pour acheter tout ça c'est parti pour le don d'organes mdr.
Kingslay
Gamer

Nombre de j'aime: 113

Suivante

Retourner vers Actualités