Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA 5 finalement sur Xbox 720 et PS4 ?

Messagepar JeuxActu » Mar 28 Aoû 2012 11:44

GTA 5 finalement sur Xbox 720 et PS4 ?
Image
Selon un certain nombre de rumeurs, la sortie de GTA 5 pourrait finalement accompagner l'émergence de la Xbox 720 et de la PS4, ce qui permettrait à Rockstar Games de frapper un grand coup.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar seblegamer » Mar 28 Aoû 2012 12:33

Commercialement, pour un jeu AAA(+AAA ? ^^') comme celui là, ca serait pas un bon plan.
Les consoles à peine sorties, il y aura peu de possesseurs comparés à la génération actuelle, du coup ils vendront "peu" de jeux.
Si ca sort sur PS3/XBoite, le parc installé étant important, les ventes le seront d'autant plus.

Perso j'y crois pas à cette news !
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar jaydu54 » Mar 28 Aoû 2012 13:46

Je crois que vous avez pas bien vu les screens !!! Regarder bien par exemple celui ou on voit le terrain de tennis vous verrez que les détails au niveau de l' herbe sont plus d'une génération actuelle que a venir !!!
jaydu54

Messagepar olimann » Mar 28 Aoû 2012 14:02

JA a écrit:Les dernières images du jeu dévoilées récemment seraient beaucoup trop belles pour tourner sur Xbox 360 et PS3 - éventuellement sur PC.

Toutes images promotionnelles proviennent de PC ( voir retouchées ) ce n'est pas nouveau !
Votre naïveté m'étonne ! :D

Sortie retardée tout simplement !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar totonyjaa » Mar 28 Aoû 2012 14:24

Ça fait maintenant plusieurs mois que le partenariat avec 2K a été annoncé, ce n'est pas nouveau du tout… Ils leur donnent un coup de main pour GTAV, en échange d'un coup de main de la part de rockstar sur mafia III.
totonyjaa

Messagepar GazetteSDF » Mar 28 Aoû 2012 14:42

@semblegamer : +1 => au contraire, ils ont tout intérêt à le sortir sur cette génération comme Watch Dogs qui est juste trop magnifique pour cette génération mais entre sortir une merveille vendu à 2 000 000 d'exemplaire, ou la sortir en qualité inférieur à 8 000 000, les calculs sont vite fait!
Je pense qu'il va suivre le nouveau calendrier Rockstar à savoir une sortie pour mai/juin
Si il devait sortir sur une next gen, je pense qu'il y aurait un méga gros chèque pour avoir une exclusivité, même temporaire car un GTA à la sortie d'une console et c'est ses ventes qui sont booster et ça, Sony et Microsoft le savent => Donc
soit une sortie moins jolie que les screen sur la génération actuelle pour un max de volume de vente
soit une sortie next gen mais il y aura fort à parier qu'il soit question d'une exclu temporaire et celui qui aura cette exclu au quasi gagner la guerre des consoles!
GazetteSDF
Casual Gamer

Messagepar bobbylamousse » Mar 28 Aoû 2012 15:01

Sauf si le jeu sort sur next gen en tant que bundle de base et aisi que sur les "old gen" dans une version revisitée graphiquement à la baisse un peu comme les fifa qui continuaient à sortir sur ps2 alors que la ps3 etait deja lancée.
bobbylamousse
Casual Gamer

Messagepar djtibo62 » Mar 28 Aoû 2012 15:31

quand Red Dead Redemption est sortie personne pensé a la sortie d'une prochaine génération de console ! GTA 5 ressemble beaucoup a red dead graphiquement , Red Dead est magnifique en graphique et immense en monde ouvert , et je pense que gta 5 sortira en mai 2013 sur ps3/xbox360 comme tout ces jeux , d'autant + qu'aucune prochaines consoles n'est prévus de sortir dans les les 2 vois 3 années a suivre , R* ne serait pas assez fou pour nous faire patienté autant !donc pour moi cette rumeur , en + de me faire **** je n'y croit pas !
djtibo62

Messagepar KevO-43994 » Mar 28 Aoû 2012 20:02

C'est pas possible, n'importe comment, R* c'est un jeu par an. Trois projets en cours étant connu début 2012, à savoir Max Payne 3, GTA V et Agent. Max Payne 3 est sorti cette année. R* ne va pas sortir un jeu dont il n'a pas encore été question, et que personne ne connait, donc le prochain jeu l'année prochaine sera soit GTA V, soit Agent, mais comme on ne sait absolument rien sur ce dernier, ce sera logiquement GTA V ... Une next-gen l'année prochaine ? Que nenni, donc aucune possibilité de voir GTA V sur les prochaines consoles. La PS2 a connu 5 GTA, la PS3 en est à son premier, 3e si on compte les DLC, ça peut pas s'arrêter là ...
KevO-43994

Messagepar jauk » Mar 28 Aoû 2012 21:20

Du grand n'importe quoi cette news, le fait que San Diego et Crezch boss donne un coup de main a R* on le savait y'a deja plus d'1 an, n'importe quoi
jauk

Suivante

Retourner vers Actualités