Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA 5 : Gay Tony fait son grand retour en vidéo !

Messagepar JeuxActu » Jeu 19 Juil 2018 17:45

GTA 5 : Gay Tony fait son grand retour en vidéo !
Image
Gay Tony, le roi des nuits de Liberty City fait son grand retour dans le business des boîtes de nuits en posant ses valises en plein Los Santos comme on peut le voir dans cette vidéo mise en ligne par Rockstar North.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar papy rock » Sam 21 Juil 2018 17:39

bof!! depuis gta 4 rien de nouveau
papy rock

Messagepar room 101 » Sam 21 Juil 2018 18:16

papy rock a écrit:bof!! depuis gta 4 rien de nouveau

encore un qui n'y connais rien lol si taimes pas gta alors retouren a ton call of ou autre battlefield ou mieux encor eeclate toi sur fortnite et tu nous fera des vaacances
mais pour le gay tony il pouvait rester dans sa boite moi je le regretta pas selui la je joue pas avec un perso comme lui
room 101

Messagepar Narutovore » Sam 21 Juil 2018 19:21

room 101 a écrit:mais pour le gay tony il pouvait rester dans sa boite moi je le regretta pas selui la je joue pas avec un perso comme lui

Faut dire qu'il doit te faire tellement peur... :lol:
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar emmelbrent » Sam 21 Juil 2018 21:47

room 101 a écrit:encore un qui n'y connais rien lol si taimes pas gta alors retouren a ton call of ou autre battlefield ou mieux encor eeclate toi sur fortnite et tu nous fera des vaacances
mais pour le gay tony il pouvait rester dans sa boite moi je le regretta pas selui la je joue pas avec un perso comme lui

Le fait que ce soit un jeu devenu médiocre, peut-être. Mais c'est vrai que l'on peut s'interroger sur le fait de présenter un nouveau jeu en mettant en avant un personnage parce qu'il est gay? Quel est l'intérêt. En tout cas ce n'est pas çà qui me le fera acheter loin s'en faut...
emmelbrent

Retourner vers Actualités