Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar olimann » Sam 21 Sep 2013 16:04

Taracetoileconsoleux a écrit:Va t'faire toi, comment ça pas sur PC ? Retournes jouer sur ton 720p pauvre abrutis

Si tu sais lire :
http://www.jeuxactu.com/gta-5-sur-pc-si ... -84529.htm
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar rafodu69 » Sam 21 Sep 2013 16:41

et ba moi j'emmer*e ceux qui sont contre une version pc, c'est tout simplement un comportement de frustré (de ne pas avoir de pc a la hauteur?) et d'attardé que de cracher sur les joueurs PC, tout ça pour quoi? par ce que le PC peut obtenir de meilleur graphisme/fluidité? je joue sur PC, et jouerais sur PC uniquement! (sauf si on m'offre une console next gen, ce qui n'est pas prévu! ) BREF! je compte sur rockstar pour sortir GTA V sur PC au plus vite avec un portage de qualité! cho bon jeux à tous!
méthode lafay powa + geek aussi!! ^^
rafodu69
Casual Gamer

Messagepar Anti-Rockstar-GTA 5 » Dim 22 Sep 2013 00:16

De la MERDE ce jeux ! Tout comme les MOUTONS qui l'on acheter !
Anti-Rockstar-GTA 5

Messagepar Shadishu » Dim 22 Sep 2013 01:13

Anti-Rockstar-GTA 5 a écrit:De la MERDE ce jeux ! Tout comme les MOUTONS qui l'on acheter !

:lol:

Le mec qui s'est inscrit juste pour déballer son petit commentaire ;)

Je n'aime pas GTA :thumbdown: ... de la à dire que c'est de la merde :roll:
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar Anti-Rockstar-GTA 5 » Dim 22 Sep 2013 01:24

Je vois que tu es fan de la TONDEUSE ! Pauvre MOUTON !
Anti-Rockstar-GTA 5

Messagepar GTAforEVER » Dim 22 Sep 2013 09:52

Marre de l'autre con anti Rockstar, franchement si tu n'aime pas pourquoi tu es la a chaque news a déballer ta merde. Depuis quand on suit des choses que l'on n'aime pas. Vraiment débiles les pseudos gamers de maintenant.
Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.
GTAforEVER
Casual Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 22 Sep 2013 10:00

Anti-Rockstar-GTA 5 a écrit:Je vois que tu es fan de la TONDEUSE ! Pauvre MOUTON !

J'aime bien ton troll permanent contre tout ce qui se fait.
Et toi, quel est ton parcours de joueur? Tu es forcément un mouton de quelqu'un, une marque ou un titre de jeu... :lol:
Alors, il est où le mouton? Hmm? :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Anti-Rockstar-GTA 5 » Lun 23 Sep 2013 14:49

Bééééé ! Les MOUTONS ! AH AH AH !!!
Anti-Rockstar-GTA 5

Messagepar arsk » Mer 2 Oct 2013 20:34

Le jeu le plus abouti, énormément de petits plus qui m' ont fait lacher call of, forza4 ( oui le 5 est un bide total, simple concurence de NFS, loupée ) et red dead redemption ( fait je crois dans l' attente d' un nouveau " san andreas" )On retrouve quasiment ces trois jeux en un seul... après je comprend pas pourquoi sur un forum on arrive a se tirer dans les pattes. La version PC oui pourquoi pas, sa va beaucoup plus vite, jalousie pour les joueurs sur console en réseau. Et ceux qui n' aiment pas ce jeu degagent des forums dediés a gta5, simplement frustrés, 800millions de dollars en 24 heures. Restes garder tes chevres dans les montagnes sale hippie, contente toi de pakman a la place de te masturber.
arsk

Messagepar heddyofmarseille » Jeu 7 Nov 2013 15:57

Shadishu a écrit:Anti-Rockstar-GTA 5 a écrit:De la MERDE ce jeux ! Tout comme les MOUTONS qui l'on acheter !c pas ta mere le mouton Le mec qui s'est inscrit juste pour déballer son petit commentaire Je n'aime pas GTA ... de la à dire que c'est de la merde
heddyofmarseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités