Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA 5 : le jeu de Rockstar sur PS5 en 2021, tous les détails

Messagepar JeuxActu » Jeu 11 Juin 2020 22:10

GTA 5 : le jeu de Rockstar sur PS5 en 2021, tous les détails
Image
C'est Rockstar Games qui a ouvert la conférence consacrée à la PS5, pour annoncer que GTA 5 débarquera sur la console en 2021.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rockstarabuse » Jeu 11 Juin 2020 23:31

Rockstar !!! faut arreter de déconner...

Ps3, sortie ps4, et rebelote sur la ps5, c'est indécent de dépouiller le joueur. Y'a de l'abus.
Rockstarabuse

Messagepar Holala » Jeu 11 Juin 2020 23:36

La belle blague et y en a qui vont encore s'extasier dessus. Bref R* et vraiment mort.
Holala

Messagepar Holala » Jeu 11 Juin 2020 23:37

Est et non et désolé.
Holala a écrit:La belle blague et y en a qui vont encore s'extasier dessus. Bref R* est vraiment mort.
Holala

Messagepar Repenty » Jeu 11 Juin 2020 23:41

Holala alias Rockstarabuse est décédé pendant la conf.

Trop de claques techniques et artistiques...
RIP
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 12 Juin 2020 00:02

La conférence next gen qui commence avec.... GTA 5 sorti sur 360/ps3 :lol:
Rex 63

Messagepar Pas glop » Ven 12 Juin 2020 00:27

j'adore GTA 5 mieux que TLOU2 pour sur

PSN: Pas glop
Pas glop

Messagepar Frrrrffffffffffffd » Ven 12 Juin 2020 22:21

Ps3 ps4 ps5 ces trop gta 6 ils. Est où ces bidon toujours. Le meme gta
Frrrrffffffffffffd

Messagepar Ps5ps5 » Dim 14 Juin 2020 06:20

J'avais commencé à jouer à gta5 sur la ps3 (génial ! ), j'ai dû faire autour de 40% de l'histoire, après j'ai arrêté, pour jouer à 2 ou 3 autres jeux ps3...
Entre-temps, le remaster ps4 est sorti, avec de meilleurs graphismes, je voulais m'y remettre, mais j'ai eu la très mauvaise idée de regarder du gameplay de gta5, sur pc... avec des mods de textures photo-réaliste, tout en ultra qualité , 4k, 60-120fps, tout à fond... que beaucoup de gens prendraient pour de vrais films... et j'étais dégoûté !
La différence entre la version pc avec des mods et la version ps4 ou ps4 pro, c'était comme regarder un divx ou DVD, et ensuite regarder le bluray...!

Alors j'ai laissé tomber, en me disant que peut être un jour, ils sortiront on version 4k, sur console.

Et voilà qu'ils annoncent un remaster pour la ps5...!

Si seulement bethesda pouvait également sortir Skyrim sur la ps5...

Alors ça sera une bonne occasion de jouer enfin à gta5, sur la ps5...
J'ai fait en sorte d'oublier l'histoire (je me souviens de la poursuite du début... ou le chien qui se fait l'autre chien...), ca sera presque comme partir de zéro...

J'espère juste que rockstar va faire une version ps4 qui utilise les capacités de la machine... comme les 16gb de mémoire...4k, 60 fps...
Même la version pc avec les mods n'utilise même pas 5 à 8gb de mémoire... avec 16gb, ils ont intérêt à sortir la version ultime et parfaite...
Car s'ils comptent juste monter la résolution à 4k, 30fps, avec des textures légèrement moins compressées... ils peuvent aller se faire...
Ps5ps5

Retourner vers Actualités