Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA 5 : un nouveau mod qui permet d'obtenir des graphismes photoréalistes de malade

Messagepar JeuxActu » Lun 7 Aoû 2017 12:26

GTA 5 : un nouveau mod qui permet d'obtenir des graphismes photoréalistes de malade
Image
GTA 5 a récemment fait l'objet d'un nouveau mod qui permet d'obtenir des graphismes photoréalistes de premier ordre. On vous laisse admirer le spectacle et vous en prendre plein les yeux.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar sdf » Lun 7 Aoû 2017 19:15

Ces moddeurs perdent vraiment leur temps pour rien, la version vanilla est mieux.
sdf

Re: GTA 5 : un nouveau mod qui permet d'obtenir des graphismes photoréalistes de malade

Messagepar Patrik » Mer 9 Aoû 2017 14:26

je pense que le photo-réalisme dans les jeux video devraient avoir droit à plus d'attention au prés des développeur, couplé à la VR c'est le réalisme tant attendu par les joueurs qui devient réalité
Patrik
Casual Gamer

Messagepar Rex 63 » Jeu 10 Aoû 2017 01:23

Pas mal, mais ce jeu est tellement bien que j'y ai tellement joué et que ça m'a tellement soulé aussi. Avec tous les ajouts et tout, Rockstar a essoré son jeu pour qu'il reste dans le top des ventes encore au moins un an. C'est amplement mérité car c'est le jeu le plus abouti de cette dernière décennie (online ou hors ligne). Mais par contre j'en ai marre d'entendre parler de ce jeu, là c'est overdose de Gta 5 faut passer à autre choses.
Rex 63

Messagepar GTA 5 MONEY HACK » Sam 12 Aoû 2017 05:30

GTA Money hack : Well you still can get money inside GTA Online game without using GTA 5 MONEY HACK generate money to your account the fastest way. The easiest way to do it is by participating in races or any other activity that is provided by top players, or when it says that reward will be big and you will love to have it. Most times you will receive up to $100,000 by doing **** but there is still a big races that can get you even up to $500,000 per one ****, but it depends of the difficulty of the **** and on how many players are attending it at the same time with you. If it’s super hard one then you should get more for the first place.
GTA 5 MONEY HACK

Re: GTA 5 : un nouveau mod qui permet d'obtenir des graphismes photoréalistes de malade

Messagepar osaco » Ven 18 Aoû 2017 23:02

je pense que le photoréalisme dans les jeux video devraient avoir droit à plus d'attention au prés des developeur, couplé à la VR c'est le réalisme tant attendu par les joueurs qui devient réalité

________________________________________________________________________________________________
apple iphone 6 iphone 7 plus
osaco
Casual Gamer

Retourner vers Actualités