Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA Online : le jeu devra faire une pause selon Strauss Zelnick, le PDG de Take Two

Messagepar JeuxActu » Ven 3 Juin 2016 14:29

GTA Online : le jeu devra faire une pause selon Strauss Zelnick, le PDG de Take Two
Image
Véritable manne financière pour Rockstar Games, GTA Online ne pourra pas durer éternellement. C'est le constat que vient de faire Strauss Zelnick, le PDG de Take Two, qui précise que le jeu aura besoin de faire une pause.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar NovapolisJade » Ven 3 Juin 2016 16:49

Hum... bof
NovapolisJade

Messagepar Tsuki-Yomi » Ven 3 Juin 2016 17:32

Oui, je pense qu'on arrive au dernier cycle de mises à jour importantes pour GTA V. Pas sûr dans ce contexte qu'on ait des DLC solo comme il était prévu à un moment donné. Je pense que dans les prochaines années GTA V on line va finir en roue libre, tranquillement, laissant les braises se consumer sur 2/3 ans. Il faudra que le feu soit éteint pour pouvoir communiquer pleinement sur GTA 6. En même temps, si Red Dead Redemption 2 est annoncé à l'E3, à la Gamescom ou à la Paris Games Week, cela aidera considérablement Rock* à tourner la page GTA V plus rapidement chez les joueurs. Car rien ne vaut un gros jeu pour remplacer un autre gros jeu.
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1631

Messagepar frrrrrrrfffffffd » Ven 3 Juin 2016 22:55

Gta6 a marseille g vue les rockstar a marseille ils font des photos c pas une blague
frrrrrrrfffffffd

Messagepar NovapolisJade » Ven 3 Juin 2016 23:17

Tsuki-Yomi a écrit:Oui, je pense qu'on arrive au dernier cycle de mises à jour importantes pour GTA V. Pas sûr dans ce contexte qu'on ait des DLC solo comme il était prévu à un moment donné. Je pense que dans les prochaines années GTA V on line va finir en roue libre, tranquillement, laissant les braises se consumer sur 2/3 ans. Il faudra que le feu soit éteint pour pouvoir communiquer pleinement sur GTA 6. En même temps, si Red Dead Redemption 2 est annoncé à l'E3, à la Gamescom ou à la Paris Games Week, cela aidera considérablement Rock* à tourner la page GTA V plus rapidement chez les joueurs. Car rien ne vaut un gros jeu pour remplacer un autre gros jeu.
c est vrai que ce online a ete tres genereux au final bancale mais pas quand meme et j ose imaginer que celui de gta6 sera ready et riche des le lancem3nt
NovapolisJade

Messagepar proaarcheo » Sam 4 Juin 2016 11:29

je pense que ce serais une très mauvaise idée et si ils fonts çà çà sert a rien de avoir gtaV et de le revendre car le online c'est se qui permet de se retrouver avec des amis de pc play et xbox vous preferer rester seul dans le mode histoire et de le revendre ou alors de jouer en online s'amuser entre amis et bien rigoler
proaarcheo
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar dejibe » Sam 4 Juin 2016 13:50

C'est dégueulasse de leur part de faire ca.

Ou alors il fallait le préciser dès le départ : "vous pouvez acheter le jeu, mais quand on a décidé on vous l'enlève !"

Si GTA V doit lasser, c'est à eux de faire un VI qui fera oublier le V !

Jusqu'ici je respecte rockstar plus que d'autres éditeurs mais là je trouve ca abusé, c'est encore une fois nous prendre pour des moutons.
dejibe

Messagepar olimann » Sam 4 Juin 2016 15:15

Un nouveau projet, SVP !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4217

Messagepar NovapolisJade » Dim 5 Juin 2016 10:12

dejibe a écrit:C'est dégueulasse de leur part de faire ca.Ou alors il fallait le préciser dès le départ : "vous pouvez acheter le jeu, mais quand on a décidé on vous l'enlève !"Si GTA V doit lasser, c'est à eux de faire un VI qui fera oublier le V !Jusqu'ici je respecte rockstar plus que d'autres éditeurs mais là je trouve ca abusé, c'est encore une fois nous prendre pour des moutons.
attendez voir faut refaire un online pour gta 6 et ils sont genereux dans leurs online tout le monde y retrouvera son compte le online de gta ne prend personne pour des moutons car il a un solo solide ... ce n est pas un call off.
NovapolisJade

Messagepar NovapolisJade » Dim 5 Juin 2016 10:18

Je trouve logique de ne pas perdre d argent et de place sur un serveur qui se fera desertér des la sortie mondiale de gta6 ... c est logique.
NovapolisJade

Suivante

Retourner vers Actualités