Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA Online : la map s'étend avec la mise à jour du braquage de Cayo Perico

Messagepar JeuxActu » Ven 20 Nov 2020 18:50

GTA Online : la map s'étend avec la mise à jour du braquage de Cayo Perico
Image
Rockstar n'a pas chômé durant ce confinement, puisque les équipes de développement ont créé un nouveau braquage épique pour GTA Online. Mieux, ce dernier va se passer sur une île paradisiaque totalement inédite.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 21 Nov 2020 03:46

Ah ouais quand même. Une nouvelle map carrément...
Rex 63

Messagepar Repenty » Sam 21 Nov 2020 13:30

Est ce que des personnes ici peuvent confirmer la gratuité du mode online sur PS5 et si les améliorations techniques sont déjà en place ?
Repenty
Addict Gamer

Messagepar seblegamer » Sam 21 Nov 2020 15:18

Repenty a écrit:Est ce que des personnes ici peuvent confirmer la gratuité du mode online sur PS5 et si les améliorations techniques sont déjà en place ?

Le patch ps5 de gta est pas prévu pour 2021 ??
Pour l'instant si tu joues à gta 5 sur ps5, c'est juste en mode émulation de la version ps4
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 21 Nov 2020 17:20

Repenty a écrit:Est ce que des personnes ici peuvent confirmer la gratuité du mode online sur PS5 et si les améliorations techniques sont déjà en place ?

Ah tu fais des parti des pigeons qui se sont rués sur la ps5 comme ils s'étaient rués sur la ps4 pro :lol:

Ahi aucun jeu à jouer mais on est fière d'avoir deboursé 500 boules pour une console bridée volontairement par Sony et qui connaît les soucis habituels de lancement :lol:
Rex 63

Messagepar Gastoniton » Sam 21 Nov 2020 18:37

Nouvelle map ou pas, le nombre de moddeurs sur ce jeu est hallucinant. Et ils peuvent vous faire crasher à volonté. Et même quand on en reporte un qui mod d'une façon totalement visible (genre le mec level 8000 avec son pseudo dans une autre couleur, en god mode, qui se téléporte partout et utilise des armes qui ne sont pas disponibles dans le jeu, invisibles sur la carte, avec des véhicules qui clignotent ou agglutinés en robots qui font 12 mètres de haut), on recroise le même gars une semaine plus tard, qui continue tranquillement a faire crasher les joueurs et à pourrir les sessions avec ses mods.
Gastoniton

Messagepar FredozzzPs4 » Dim 22 Nov 2020 13:53

Pouvez-vous me dire quelle est la dernière version de gta 5 sur ps4? J’ai la 1.34 et ma play me dit qu’il est a jour mais j’ai vu du 1.47 1.48 etc...
FredozzzPs4

Messagepar Mr J » Dim 22 Nov 2020 14:59

J'avoue, je n'ai jamais joué à GTA 5 en mode online, uniquement le mode story. Je rate quelque chose on dirait?
Mr J

Messagepar ElaSteK » Lun 23 Nov 2020 01:23

Mr J a écrit:J'avoue, je n'ai jamais joué à GTA 5 en mode online, uniquement le mode story. Je rate quelque chose on dirait?

Ah mais t'imagine meme pas... c'est GTA multiplié par 10 !
ElaSteK

Retourner vers Actualités