Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA Online : on a vu la nouvelle map et on en discute avec Rockstar Games [EXCLUSIF]

Messagepar JeuxActu » Mar 15 Déc 2020 15:00

GTA Online : on a vu la nouvelle map et on en discute avec Rockstar Games [EXCLUSIF]
Image
Le Braquage de Cayo Perico, la plus grosse update de l'histoire de GTA Online est sur le point de débarquer, et afin d'en percer les secrets nous avons pu assister à une démo en compagnie de développeurs de chez Rockstar North.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Ogive1945 » Mar 15 Déc 2020 17:50

Je rentre chez moi et ce soir et Go la nouvelle Map
Ogive1945

Messagepar Darthmol » Mar 15 Déc 2020 23:15

J'ai testé tout à l'heure et franchement Rockstar a fait du bon boulot le jeu reste captivant
Darthmol

Messagepar CapObviouz » Mer 16 Déc 2020 09:27

7 ans après Rockstar reste les boss, Dr Dre en guest bien vu
CapObviouz

Messagepar GamerTiilt » Mer 16 Déc 2020 18:48

Ce jeu est une pure merveille incontestablement. C'est Rockstar quoi. Des boss ;) .
Je vous invite à découvrir aussi ce petit jeu sympathique très complet mais bien plus faible en ressource :)
GamerTiilt

Messagepar JuiceWrld » Mer 16 Déc 2020 20:30

Putin les mecs qui disent que c'est " génial " vous en avez pas marre de bouffer la même daube depuis 7 ans ? GTA Online c'est une honte, une vraie machine à fric avec des objets à la con vendu a des prix exorbitants pour forcer Kevin a dépenser 300€ en shark card et en plus vous les défendez ...
Ils ont carrément abandonnés les extensions solo de GTA V pour a la place faire des mises à jour débile qui rajoutent 2 missions et 3 voitures tellement ce mode pourri leur rapporte de fric, et les gens en redemandent, c'est triste de voir ce que deviens le JV
JuiceWrld

Retourner vers Actualités