par Soulsavior » Jeu 19 Sep 2013 14:16
Franchement, je doit avouer que c'est ridicule!
(pas la news, hein!)
Perso j'ai bossé chez Game des années, on a organisé des animations à thème pour les sorties de GTA IV, Saints Row, Red Dead et bien d'autres!
Toujours costumé avec armes!
MAIS YA un minimum d'organisation, faut avoir des neurones!
Nous on a toujours pensé à prévenir plus d'une semaine à l'avance le centre commercial et le service de sécurité, pareil avec le commissariat, en précisant les dates de l'animation...
Faut aussi mettre sur la devanture "Grande animation GTA: Venez fêter la sortie du jeu avec nos vendeurs Gangsta style" ou un truc dans le genre!
En plus avec les armes factices, ya une règle obligatoire en France, comme avec les jouets "trop" réel: le bout du canon doit être peint/scotché en orange, et souvent bouché!
Tout ça pour dire que, même si l'idée est bonne, l'organisation était baclé, et là je n'accuse pas les vendeurs, mais les responsables régionaux qui donnent des idées directives et "pousse" à l'animation, sans même penser aux conséquence et à l'organisation derrière, ni la mise en place...
Heureusement que les vendeurs aiment jouer le jeu, mais là, comme indiqué, ça a failli vraiment mal tourner! Et là pour moi c'est pas l'équipe qui est en tort, mais clairement la direction par manque d'organisation et d'infos!
Ya de quoi traumatiser des vendeurs quand même! On a pas besoin de ça, quand on voit déjà les soucis avec certains clients barrés! On a fraulé le drame...