Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA 6 : Rockstar Games commence le teasing, un 1er indice subtil et ludique

Messagepar JeuxActu » Lun 23 Nov 2020 15:13

GTA 6 : Rockstar Games commence le teasing, un 1er indice subtil et ludique
Image
Rockstar serait-il en train de teaser l'annonce de GTA 6 ? À en croire le dernier trailer de GTA Online... ça pourrait bien être le cas.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Leinad » Lun 23 Nov 2020 19:49

6 en chiffres romains Vl
Leinad

Messagepar Colombe11 » Lun 23 Nov 2020 22:41

ah ils sont forts chez Rockstar quand meme :)
Colombe11

Messagepar Pa347 » Lun 23 Nov 2020 22:47

Rex 63 a écrit:Vous voyez un 6 vous ? Pas moi :( C'est tiré par les cheveux votre VI

Comme à ton habitude tu es dans le négatif, faut vraiment être bigleux et de mauvaise foi INTERNATIONALE pour ne pas voir le VI
Pa347

Messagepar Actou » Mar 24 Nov 2020 01:11

Ya encore des gens qui espèrent du bon solo de rockarnaque? Comme d'hab on aura un petit solo nul et vide, et les meilleurs choses iront dans le multi débile. Sans parler des censures. Sans moi!
Actou

Messagepar Garyus » Mar 24 Nov 2020 07:05

Doni976 a écrit:Allez c'est reparti pour rumeurs & CO, et si dans gta5 je vois des nuages en forme de VI ça doit d'interpréter comment, gta6 par ci gta6 par là, ils nous cassent les c***** avec tout leurs article, revenais avec de vrais infos sinon fermer vos p****ns de Bouches bande de déchets moisi

Faut vraiment rien à avoir à faire de sa vie pour rager comme ça derrière son écran. Virez-moi ce troll, les modos par pitié.
Garyus
Gamer

Messagepar pa347 » Mar 24 Nov 2020 11:32

Actou a écrit:Ya encore des gens qui espèrent du bon solo de rockarnaque? Comme d'hab on aura un petit solo nul et vide, et les meilleurs choses iront dans le multi débile. Sans parler des censures. Sans moi!
Rex 63 a écrit:
Doni976 a écrit:Allez c'est reparti pour rumeurs & CO, et si dans gta5 je vois des nuages en forme de VI ça doit d'interpréter comment, gta6 par ci gta6 par là, ils nous cassent les c***** avec tout leurs article, revenais avec de vrais infos sinon fermer vos p****ns de Bouches bande de déchets moisi
+1On est d'accord que c'est du bullshit tout ça. Ils ont mis des coordonnées GPS au hasard et cur Google Earth c'est tombé sur une route paumée serpentine et eux ils'ont voulu absolument voir un "VI"@pa347 ok Corentin reste dans le monde des bisounours. Tout est rose, joyeux, Yoga friendly, écolo, inclusif et surtout... Autruche friendly

va voir affelou idiot de la vie..... mais comme d'habitude tu rales, tu vomis ta pseudo intelligence

ta vie doit etre bien MERDIQUE pour etre aussi rageux... je te souhaite bien du courage tu en auras besoin neuneu
pa347

Messagepar JuJuPam » Mar 24 Nov 2020 11:59

la photo est retouchée, la vraie image Google Earth n'est pas si évidente. Et d'ailleurs teasing ou pas teasing qu'est ce qu'on a à fouutre du jeu le plus attendus des rappeurs, footballeurs, racailles, collégiens et autres immatures prépubères. Le jeu le moins fini par rapport aux joueurs qui y jouent.
JuJuPam

Messagepar Repenty » Mar 24 Nov 2020 15:18

JuJuPam a écrit:la photo est retouchée, la vraie image Google Earth n'est pas si évidente. Et d'ailleurs teasing ou pas teasing qu'est ce qu'on a à fouutre du jeu le plus attendus des rappeurs, footballeurs, racailles, collégiens et autres immatures prépubères. Le jeu le moins fini par rapport aux joueurs qui y jouent.

Tu dis ça parce que t’es fâché...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Vlani » Mar 24 Nov 2020 15:18

Les messages sont pitoyable, rockstar un studio pour les pré pubère et les racailles ? Lol un des plus grand studio avec cdprojekt basta quand c'est du rockstar c'est du lourd peu importe le jeu , LA noire c'était pour les racailles et red dead c'est pour les racistes cowboy colons ? Ptdrrr vous avez un coup au cerveau certains
Vlani

Suivante

Retourner vers Actualités