Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA 6 : vers une sortie en 2023 ? des indices le laissent penser

Messagepar JeuxActu » Mer 27 Mai 2020 10:09

GTA 6 : vers une sortie en 2023 ? des indices le laissent penser
Image
Il semble que l'arrivée de GTA 6 ne soit pas prévue pour tout de suite, puisqu'un tableau de prévisions financières de Take-Two Interactive nous laisse penser que la sortie du jeu se fera en 2023.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Holala » Mer 27 Mai 2020 11:09

On s'en fout, de toute manière R☆ c'est fini. Merci les micro-transactions qui permettent de faire grimper artificiellement la valeur boursière de l'entreprise. Si tout les joueurs pourraient ne pas acheter le jeu à la sortie et attendre qu'il soit gratuit ou à 15euros/dollar ( comme ubi ) alors ils changeront de stratégie car ne dégageant aucun bénéfice réel.
Holala

Messagepar Rex 63 » Mer 27 Mai 2020 18:35

Holala a écrit:On s'en fout, de toute manière R☆ c'est fini. Merci les micro-transactions qui permettent de faire grimper artificiellement la valeur boursière de l'entreprise. Si tout les joueurs pourraient ne pas acheter le jeu à la sortie et attendre qu'il soit gratuit ou à 15euros/dollar ( comme ubi ) alors ils changeront de stratégie car ne dégageant aucun bénéfice réel.

Compte pas sur moi, j'aime trop les jeux rockstar. Day one pour moi.
Rex 63

Messagepar Holala » Mer 27 Mai 2020 19:32

T'inquiète pas je compte sur personne. Vous en arriverez aussi un jour sur cette pensé, quand vous constaterez que le gameplay est minimaliste et qu'ils raccourciront le mode histoire. Sinon à part cela, je te souhaite de bon moment de jeu.
Rex 63 a écrit:
Holala a écrit:On s'en fout, de toute manière R☆ c'est fini. Merci les micro-transactions qui permettent de faire grimper artificiellement la valeur boursière de l'entreprise. Si tout les joueurs pourraient ne pas acheter le jeu à la sortie et attendre qu'il soit gratuit ou à 15euros/dollar ( comme ubi ) alors ils changeront de stratégie car ne dégageant aucun bénéfice réel.
Compte pas sur moi, j'aime trop les jeux rockstar. Day one pour moi.
Holala

Messagepar gé gé » Ven 29 Mai 2020 01:29

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! :|

Messagepar FIN. » Mar 7 Juil 2020 01:26

Vous emballez pas, il n'y aura pas pas de GTA VI, lorsque Take Two a racheté Rockstar, c'était le début de la fin, et puis le départ de dan houser a marqué la fin de la série. Take Two n'en a rien a battre de l'image de Rockstar, ils gagnes ENORMEMENT d'argent grâce aux Shark Cards. C'est fini les gars, ils vont nous repomper leur online de merde avec toutes leurs p****ns de microtransactions. La grande époque de Rockstar est terminée, mais heureusement, Jean-Dilan pourra demander à sa mère de lui acheter de la monnaie virtuelle pour qu'il puisse s'acheter une **** de voiture volante et qu'il puisse tuer tous les autres joueurs en boucle pour s'amuser.
FIN.

Retourner vers Actualités