Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

GTA 6 : Vice City encore évoqué et un open world évolutif ? Fuite ou fake ?

Messagepar JeuxActu » Sam 13 Fév 2021 22:23

GTA 6 : Vice City encore évoqué et un open world évolutif ? Fuite ou fake ?
Image
Lorsque GTA 6 est évoquée, c'est uniquement sous forme de rumeurs. Un insider a posté un long message sur 4chan, avant d'être supprimé, et prétend avec des informations sur le jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Is no good » Dim 14 Fév 2021 00:11

FAKE. Ils savent très bien que c'est le jeu ultime tant attendu dans le monde du JV voire de la culture. Ils ne vont pas tuer leur licence en faisant un retour a Vice City, dans les années 70 qui plus est. Les trolls de chez Reddit ont prêché le faux pour avoir la verité en essayant de sortir Rock* Games du silence afin que tout le monde ait des infos. Et puis ils ne vont pas l'annoncer seulement 1 an avant sachant qu'un jeu comme ça c'est 2 a 3 ans avant que ça s'annonce.
Is no good

Messagepar Rockstarhasbeen » Dim 14 Fév 2021 01:12

Rockstar a perdu la main, à force de bosser sur du multi. Ils ne pourront plus nous impressionner, comme à l'époque de gta5.
De plus, avec la pensée unique, le féministe et j'en passe, je me demande quel thème il leur restera, pour nous amuser. C'est pas gagné.
Rockstarhasbeen

Messagepar Scarface le truand » Dim 14 Fév 2021 09:29

Rockstarhasbeen a écrit:Rockstar a perdu la main, à force de bosser sur du multi. Ils ne pourront plus nous impressionner, comme à l'époque de gta5.De plus, avec la pensée unique, le féministe et j'en passe, je me demande quel thème il leur restera, pour nous amuser. C'est pas gagné.

Tu peux me lister les thèmes originaux que proposent les anciens jeux GTA, et les gameplays ou mécanismes inventés ou réinventés. Je pense à me lancer dans cette licence et j'ai besoin de l'avis de qlqun qui connaît bien. ;)
Scarface le truand

Messagepar Is no good » Dim 14 Fév 2021 13:04

Scarface le truand a écrit:
Rockstarhasbeen a écrit:Rockstar a perdu la main, à force de bosser sur du multi. Ils ne pourront plus nous impressionner, comme à l'époque de gta5.De plus, avec la pensée unique, le féministe et j'en passe, je me demande quel thème il leur restera, pour nous amuser. C'est pas gagné.
Tu peux me lister les thèmes originaux que proposent les anciens jeux GTA, et les gameplays ou mécanismes inventés ou réinventés. Je pense à me lancer dans cette licence et j'ai besoin de l'avis de qlqun qui connaît bien. ;)

Ce n'est pas eux qui ont inventé le monde ouvert a proprement parler mais ce sont eux qui l'ont reinventé et popularisé. Ils ont aussi inventé le système de 3 persos dans un open world où tu veux switcher via vue satellite, avec chacun leur capacité. Et sur leur 3 derniers jeux, Rock* est avance sur son temps à chaque fois techniquement parlant. Mais par contre ce serait bien que Rock* sorte de ses sentiers battus et prennent enfin des risques a l'instar de CD Projekt avec Cyberpunk 2077. Là de ce que je lis au dessus pour GTA 6, ça bande mou en terme d'innovation, c'est pour ça aussi ça pue le fake.
Is no good

Messagepar Tombal » Lun 15 Fév 2021 13:34

Switcher instantanément entre persos, ça a été déjà fait (RE zéro le faisait brillamment au service du gameplay et l'histoire). Techniquement dans un monde ouvert, il s'agit ni plus ni moins que d'un voyage rapide avec changement de personnage.

Oui visuellement, les jeux Rockstar sont soignés mais n'utilisent aucun procédé gourmand, et pour ça chapeau Rockstar qui maîtrise bien l'optimisation.
Tombal

Retourner vers Actualités