Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Halo Infinite : on a pu approcher le jeu, faut-il vraiment s'inquiéter ? Notre preview avec les développeurs

Messagepar JeuxActu » Lun 27 Juil 2020 10:17

Halo Infinite : on a pu approcher le jeu, faut-il vraiment s'inquiéter ? Notre preview avec les développeurs
Image
Quelques heures après la démo de Halo Infinite lors du Xbox Showcase, nous avons eu l'opportunité d'approcher le jeu en compagnie des développeurs qui sont revenus sur les principaux aspects du jeu.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 99497
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar sdf » Lun 27 Juil 2020 13:00

Site vendu à Microsoft, une news sur deux concerne halo, ouin ouin ouin.
sdf
 

Messagepar LuminesWkh » Lun 27 Juil 2020 13:23

SDF a écrit:Site vendu à Sony, on le sait, une news sur deux pour casser halo, en même temps ce n'est pas nouveau.


Après on sait tous c'est quoi jeuxactu, le site de journalistes trolls pro Sony numéro 1 en France.
LuminesWkh
 

Re: Halo Infinite : on a pu approcher le jeu, faut-il vraiment s'inquiéter ? Notre preview avec les développeurs

Messagepar Resuming » Lun 27 Juil 2020 13:30

Selon Digital Foundry :
Premièrement, comme le rappelait Aaron Greenberg, Digital Foundry invite fortement les joueurs équipés à revisionner la séquence dans de bonnes conditions, en 4K et 60 fps. En effet, le stream de jeudi n'était disponible qu'en 1080p, et la compression des plateformes vidéo n'aide en rien à se faire une idée du jeu.

Néanmoins, la compression ne fait pas tout, et Digital Foundry s'est penché sur le côté technique de cette séquence. Pour eux, le choix de 343 Industries d'opter pour un système de lumière dynamique a fortement influencé le rendu dans la démo diffusée jeudi.

En effet, cette décision, qui tranche avec le système plus « statique » de Halo 5, apporte des avantages (une luminosité plus réaliste, flexible), mais aussi des inconvénients, notamment en ce qui concerne les ombres. Les textures perdent en détails si elles sont placées dans des zones d'ombre. Cela vaut aussi bien pour les décors que pour les ennemis, voire même l'arme du joueur. Or, dans la démo, avec le soleil situé très proche de la ligne d'horizon et de nombreux « obstacles » à la lumière (arbres, etc.), il y avait de nombreux passages dans des zones d'ombre.



Selon Jeuxactu : "on s'en fout, rien à fouttre de la technique, c'est l'occasion de troller grotesquement Halo, on le fait, on est de vrais journalistes nous"
Resuming
 

Messagepar Origane » Lun 27 Juil 2020 13:37

Ou alors ayez la décence d’accepter que Microsoft s’est planté face à cette démo, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce Halo donne envie de passer à la next gen Xbox
Plait-il?
Avatar de l’utilisateur
Origane
Gamer
 
Messages: 470
Enregistré le: Mar 10 Juil 2007 00:00

Messagepar RTX 3090 » Lun 27 Juil 2020 13:45

Origane a écrit:Ou alors ayez la décence d’accepter que Microsoft s’est planté face à cette démo, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce Halo donne envie de passer à la next gen Xbox


Donc tu veux qu'on prenne au sérieux ton troll sans forme ni fond et ignorer l'avis illustré de Digital Foundry.
RTX 3090
 

Messagepar Origane » Lun 27 Juil 2020 13:50

RTX 3090 a écrit:
Origane a écrit:Ou alors ayez la décence d’accepter que Microsoft s’est planté face à cette démo, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce Halo donne envie de passer à la next gen Xbox
Donc tu veux qu'on prenne au sérieux ton troll sans forme ni fond et ignorer l'avis illustré de Digital Foundry.


Je m’en carre de l’avis de DF qui est allé chercher les derniers arguments pour sauver la face de ce Halo, j’ai vu que visuellement, même avec la vidéo 4K sur mon LG oled, ça me fait pas rêver. Mais le pire c’est pas les graphismes c’est le gameplay mou du genou, ça Digital Foundry pourra faire tous les tests techniques qu’il faut, ça bougera pas
Plait-il?
Avatar de l’utilisateur
Origane
Gamer
 
Messages: 470
Enregistré le: Mar 10 Juil 2007 00:00

Messagepar azerty » Lun 27 Juil 2020 13:53

Loin du trolls le jeux n'est pas mauvais mais c'est microsoft qui met trop l'accent sur la puissance un peu trop meme mais au final on voit pas trop de difference avec la generation actuelle et sur une exclu en plus mais ça ne justifie pas de masacrer un jeu juste pour des graphismes un bon jeu reste un bon jeu il faut attendre le resultat final.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
azerty
Addict Gamer
 
Messages: 1031
Enregistré le: Dim 3 Juil 2005 00:00

Messagepar RTX 3090 » Lun 27 Juil 2020 14:33

azerty a écrit:Loin du trolls le jeux n'est pas mauvais mais c'est microsoft qui met trop l'accent sur la puissance un peu trop meme mais au final on voit pas trop de difference avec la generation actuelle et sur une exclu en plus mais ça ne justifie pas de masacrer un jeu juste pour des graphismes un bon jeu reste un bon jeu il faut attendre le resultat final.


Parce-que pour toi la génération actuelle tourne en 60 fps 4k???.

Déjà il s'agit d'une présentation sur une config Xbox one X, et sans ray tracing.

L'erreur peut-être de communication de la part de Microsoft était comment les gens se sont retrouvés focalisés à mettre le lien avec la Xbox série X et penser qu'il s'agissait d'un benchmark pour celle-ci alors que la présentation se voulait à la base de montrer un vrai gameplay du jeu Halo Infinite dans des conditions user final (Xbox oneX), montrer la fidélité de l'univers et la fluidité de son gameplay en 4K 60fps.
RTX 3090
 

Messagepar orichimaru69120 » Lun 27 Juil 2020 14:40

Jeux actu c'est de la chiotte ce halo pas fini
Il mérite + le glacial cette bouse infâme
GRaphismes 360 avec les même persos et surtout le même gameplay flingué pui pui papapapapa hyper flash laser game
orichimaru69120
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités