Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Halo Infinite : un "reboot spirituel" selon 343 Industries, le studio se confie sur le jeu

Messagepar JeuxActu » Ven 1 Mar 2019 12:57

Halo Infinite : un "reboot spirituel" selon 343 Industries, le studio se confie sur le jeu
Image
Nous n'avons toujours que très peu d'informations sur l'attendu Halo Infinite, qui devrait voir le jour en 2020 si tout se déroule comme prévu. Cependant, Bonnie Ross, dirigeante de 343 Industries, livre quelques détails...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Ven 1 Mar 2019 13:20

Magnifique cete bande annonce.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Arf » Ven 1 Mar 2019 13:33

Le titre qui pourrait me faire revenir chez MS. Cette série a tout de même prouver que les FPS avaient toute leurs places sur consoles. Combat Evolved et sa campagne coop' en légendaire! Maintenant avec les probables et futurs chamboulements de notre chère industrie, j'espère qu'il sera jouable en VR sur la future PS5, histoire de bien rentabiliser les casques que Sony nous imposerons...
Arf
Gamer

Messagepar gwadek » Ven 1 Mar 2019 19:44

Le trailer du jeu est tellement beau ! tellement ouf ! J'y crois à fond !
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Messagepar L'humain » Sam 2 Mar 2019 00:47

J'ai énormément d'espoir en ce jeu. Je sais que c'est presque jamais bon de se hypé de ouf pour un jeu. Surtout plusieurs années avant sa sortie, pendant les quelles nos attentes ont le temps de dépasser la réalité.
Mais je ne peux pas m'empêcher de voir ce jeu, ce « reboot spirituel », comme le renouveau de la saga. Le "Breath Of The Wild" de Halo. Et avec le rapprochement entre Microsoft et Nintendo, l'idée de jouer à Halo sur mon téléviseur puis d'y jouer en mode portable dans mon lit, dans les transports. J'en salive.
L'humain

Retourner vers Actualités