Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Halo Infinite : suite aux critiques, Microsoft s'explique sur la qualité graphique du jeu

Messagepar JeuxActu » Ven 24 Juil 2020 09:32

Halo Infinite : suite aux critiques, Microsoft s'explique sur la qualité graphique du jeu
Image
Suite aux nombreuses critiques dont la démo de Halo Infinite a fait l'objet, Microsoft a décidé de s'expliquer sur la qualité graphique du jeu.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 99497
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar willehalm » Ven 24 Juil 2020 10:18

C'es vrai qu'en 4k 60fps ça donne mieux. Mais pourquoi des entreprises aussi avancées technologiquement n'arrive pas à diffuser un stream en 4k???????
willehalm
 

Messagepar sdf » Ven 24 Juil 2020 10:42

Le mensonge est donc de rigueur chez Microsoft.
De toute façon personne n'achètera cette console, au mieux y'aura quelques xpotes qui y joueront en 720p sur le xcloud à 1€ lol.
sdf
 

Messagepar Mr J » Ven 24 Juil 2020 10:55

Le 4k 60fps ne fait pas tout dans un jeu. Cela rend le jeu agréable visuellement. La réalisation c'est bien plus que ça. Quand on voit dans la démo, des textures vraiment pas next-gen, du retard d'affichage, l'herbe qui disparait(où est le ssd?)l'animation etc.. On ne présente pas ça au public pour une conférence de cette importance. Ils devaient se douter des réactions, non? C'est du Damage Control. J'espère pour les fans d'Halo qu'ils vont améliorer ça par la suite. C'est de la très mauvaise communication pour la sortie la Xbox serie X et attirer le public. C'est Halo avec une grande équipe et du budget attendu depuis des années par les fans, pas un jeu indé, comme quoi l'argent ne fait pas tout.
Mr J
 

Messagepar Jyyfu » Ven 24 Juil 2020 12:37

OK suceur Sony, comme ci sony étaient des anges, arrête de chialer et retourne jouer sur ta petite console
Jyyfu
 

Messagepar Repenty » Ven 24 Juil 2020 12:38

Pas besoin d expliquer pourquoi c est moche...

Envoyez leur Rex63 il vas nous expliquer pk c est le plus beau jeu de l univers Selon lui (sûrement un complot : Sony a payé Microsoft pour downgrade leur jeu pendant la conf.)
épaulé par Mario59 Ingénieur commercial Microsoft « c est de toute beauté j ai trop hâte quand même ça va être du lourd ... »

Et pour conclure MS qui nous dit
« Ne vous inquiétez pas, faites nous confiance ça va s arranger »

:lol: j en peux plus c est trop.
Avatar de l’utilisateur
Repenty
Addict Gamer
 
Messages: 3931
Enregistré le: Mer 9 Sep 2015 16:20

Messagepar Maniac » Ven 24 Juil 2020 13:01

Ce damage control, c'est hallucinant.
Maniac
 

Messagepar Xboss360 » Ven 24 Juil 2020 13:33

Car la populace n'a pas les outils adéquat pour le regarder en 4k60
willehalm a écrit:C'es vrai qu'en 4k 60fps ça donne mieux. Mais pourquoi des entreprises aussi avancées technologiquement n'arrive pas à diffuser un stream en 4k???????
Xboss360
Casual Gamer
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam 25 Avr 2020 19:29

Messagepar Balec » Ven 24 Juil 2020 13:54

Repenty a écrit:Pas besoin d expliquer pourquoi c est moche...Envoyez leur Rex63 il vas nous expliquer pk c est le plus beau jeu de l univers Selon lui (sûrement un complot : Sony a payé Microsoft pour downgrade leur jeu pendant la conf.)épaulé par Mario59 Ingénieur commercial Microsoft « c est de toute beauté j ai trop hâte quand même ça va être du lourd ... »Et pour conclure MS qui nous dit« Ne vous inquiétez pas, faites nous confiance ça va s arranger »:lol: j en peux plus c est trop.



Mon dieu tu te logg pour écrire des bêtises pareilles. Tu t'en moques de ta crédibilité.

Eh les gars c'est du lourd ce qu'on voit ! On est pas dans un jeu couloir scipté, upsclaled en 4k. C'est un monde ouvert énorme avec plein d'enemis, de la physique le tout en 4k/60fps.

Vous etes trop habitués à vos ptits trailer en couloir bullshités.
Balec
 

Messagepar Sensé Intello » Ven 24 Juil 2020 13:56

Mr J a écrit:Le 4k 60fps ne fait pas tout dans un jeu. Cela rend le jeu agréable visuellement. La réalisation c'est bien plus que ça. Quand on voit dans la démo, des textures vraiment pas next-gen, du retard d'affichage, l'herbe qui disparait(où est le ssd?)l'animation etc.. On ne présente pas ça au public pour une conférence de cette importance. Ils devaient se douter des réactions, non? C'est du Damage Control. J'espère pour les fans d'Halo qu'ils vont améliorer ça par la suite. C'est de la très mauvaise communication pour la sortie la Xbox serie X et attirer le public. C'est Halo avec une grande équipe et du budget attendu depuis des années par les fans, pas un jeu indé, comme quoi l'argent ne fait pas tout.


C'est exactement la différence entre Microsoft/ses fans, et Sony/ses fans.

Microsoft ne ment pas quand il s'agit de montrer un produit, il le montre tel quel en expérience user final (même pratique avec ses OS, son azure etc, ça permet de mettre le doigt sur ce qui ne va pas) et ne peut être que meilleur à sa sortie. Ses fans savent montrer leur mécontentement quand il le faut, des adultes quoi.


Sony maîtrisent le bling-bling et paillettes, montre de pré-calculé et des Versions issues des super PCs de développement, et ça fonctionnent à chaque fois sur ses fans aidé par les médias sponsorisés. Sponsoriser les médias est une pratique Sony Music déjà épinglé en 2005 mais réussi à faire passer l'éponge, pratique exporté à l'échelle de Sony Groupe (l'affaire Sony Music en 2005 et l'affaire Sony Pictures en 2014...etc), et ce n'est que ce qu'on a pu mettre en lumière, l'invisible est encore pire.


Un aperçu de l'affaire 2005 : "Sony BMG vient de remettre un chèque de 10 millions de dollars pour régler à l'amiable une affaire de corruption qui secoue toute l'industrie du disque. En cause : les dessous de table qui assurent aux labels de voir leurs titres diffusés sur les antennes"

Au cinéma c'est pareil, fuité suite au piratage des serveur de Sony Pictures en 2014.

Vous imaginez bien que les mêmes pratiques dans le jeu vidéo font profiter quelques médias malhonnêtes de la générosité du chéquier de Sony.


Et ses fans sont pour la majorité écrasante des obtus sans indépendance intellectuelle, guidés par une presse corrompue, ces fans, qui malgré la confirmation et re-re-re-confirmation d'un nieme Downgrade, seront toujours là à jurer que non, il n'y a eu point de Downgrade, mais plutôt du l'upgrade.
Sensé Intello
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités