Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Halo Infinite : une énorme bande-annonce qui montre le jeu sur Xbox Scarlett

Messagepar JeuxActu » Lun 10 Juin 2019 00:51

Halo Infinite : une énorme bande-annonce qui montre le jeu sur Xbox Scarlett
Image
Dire que l'on attendait beaucoup d'Halo Infinite est un euphémisme : heureusement, Microsoft a dévoilé une bande-annonce de presque six minutes, tournant en temps réel sur la prochaine Xbox.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 93805
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Arf » Lun 10 Juin 2019 10:02

Le AAA qui pourrait me faire revenir sur leurs plate-formes.
Arf
 

Messagepar safedreams » Lun 10 Juin 2019 10:05

On a vu une .... cinématique. Donc rien. Bullshit comme quasi l ensemble de la conférence. Idem pour Gears 5. Idem pour Scarlet.
Avatar de l’utilisateur
safedreams
Gamer
 
Messages: 554
Enregistré le: Dim 22 Juil 2018 01:01

Messagepar Jon-Snow » Lun 10 Juin 2019 10:14

Voila un jeu a la hauteur pour le lancement de la xbox Scarlett ! Il faut aussi bien réaliser le potentiel énorme du game pass !!! Qui grace a lui on pourra y jouer pour 10€ voir beaucoup moins ainsi que gears 5 tout les nouveaux studios un truc de fou (moi perso, je vais prendre le game pass ultimate avec mon frére 6€50 par mois chacun) Cette formule est incontournable.
Avatar de l’utilisateur
Jon-Snow
Addict Gamer
 
Messages: 2055
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 18:51

Messagepar Arf » Lun 10 Juin 2019 10:34

safedreams a écrit:On a vu une .... cinématique. Donc rien. Bullshit comme quasi l ensemble de la conférence. Idem pour Gears 5. Idem pour Scarlet.

Un peu le principe d'un E3 dernièrement non? MS avait un boulevard avec l'absence de Sony et a préféré servir un menu pléthorique, limite gavant, alors qu'à mon sens un peu de gameplay sur 2 ou 3 AAA aurait vraiment fait monter la sauce. Beaucoup d'annonces, certaine lointaine (Tiens, c'est pas un reproche que certain faisaient à Sony? Trop se projeter dans le futur.), mais à mon goût aucune nouvelle IP ayant les épaules d'un system seller. Un gamepass très agressif tant sur le prix que le contenu. Ils vont finir par l'offrir gratuitement à ce rythme. Et des spécificités et termes technique pour le hardware dont on sait se méfier. Cette conférence était rassurante quand à l'envie de MS de se sortir les doigts, mais m'a donnée l'impression que MS ne parlait qu'à sa base de fans sans chercher à draguer de nouveau venus...MS pouvait enfoncer le clou, il a juste bombé le torse...Et il était temps...
Arf
 

Messagepar Devriel » Lun 10 Juin 2019 12:46

Bon je vais éviter de tomber de suite dans la critique. J'ai juste envie de dire vivement !! :)
Avatar de l’utilisateur
Devriel
Gamer
 
Messages: 882
Enregistré le: Jeu 2 Jan 2014 15:44

Messagepar WhiteWolf » Lun 10 Juin 2019 14:06

safedreams a écrit:On a vu une .... cinématique. Donc rien. Bullshit comme quasi l ensemble de la conférence. Idem pour Gears 5. Idem pour Scarlet.

"séquence narrative In Game Engine", nuance !!
Pour Gears 5 il y a du gameplay du nouveau mode co-op multi et le projet Scarlett ne sort que dans 1 an et demi, tu pense qu'ils vont griller toutes leurs cartouches à la concurrence ??!! :P
WhiteWolf
Casual Gamer
 
Messages: 52
Enregistré le: Ven 10 Nov 2017 17:22

Messagepar gwadek » Lun 10 Juin 2019 15:33

Faut dire ce qui est Microsoft a b**sé le game aujourd'hui
jack rip that door!
Avatar de l’utilisateur
gwadek
Addict Gamer
 
Messages: 1022
Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 19:24

Messagepar Arf » Lun 10 Juin 2019 16:35

gwadek a écrit:Faut dire ce qui est Microsoft a b**sé le game aujourd'hui

Marrant ce manque total de nuances dans certain propos... "baisé le game" à grands coups de trailers, promesses hardware et autres...? Tout le monde s'accorde à dire que MS a donné une bonne conférence avec quelque bémols et certain voient déjà la concurrence finie. Au moins, on sait ce qui trône dans ton meuble TV...
Arf
 

Messagepar safedreams » Lun 10 Juin 2019 17:28

Arf a écrit:Un peu le principe d'un E3 dernièrement non? MS avait un boulevard avec l'absence de Sony et a préféré servir un menu pléthorique, limite gavant, alors qu'à mon sens un peu de gameplay sur 2 ou 3 AAA aurait vraiment fait monter la sauce. Beaucoup d'annonces, certaine lointaine (Tiens, c'est pas un reproche que certain faisaient à Sony? Trop se projeter dans le futur.), mais à mon goût aucune nouvelle IP ayant les épaules d'un system seller. Un gamepass très agressif tant sur le prix que le contenu. Ils vont finir par l'offrir gratuitement à ce rythme. Et des spécificités et termes technique pour le hardware dont on sait se méfier. Cette conférence était rassurante quand à l'envie de MS de se sortir les doigts, mais m'a donnée l'impression que MS ne parlait qu'à sa base de fans sans chercher à draguer de nouveau venus...MS pouvait enfoncer le clou, il a juste bombé le torse...Et il était temps...

L’année dernière, conference Sony, 4 blockbusters, 4 gameplay. CQFD.
Cette année, sony n a rien a montrer? Ils montrent rien.
Chacun fait ensuite son opinion.

Je dis cela en positif a propos de Sony uniquement pour lE3 2018 et l E2019 mais ils faisaient pareil que Microsoft les années précédentes avec des annonces sans gameplay. Je note une fois de plus que Sony a tout compris et Microsoft est a la traine... ils nous ont fait un barnum très joli et bien foutu comme sony l’année dernière avec le chapiteau mais a la différence, ils ne montrent rien en gameplay sur les gros jeux. Le gameplay pour moi y a que ça qui compte. Les cinématiques ne montrent rien. C’est une annonce un peu mieux qu’un power point tout au plus...Et en plus tout avait fuité ou connu depuis longtemps. Donc on a rien appris. Rien.
Modifié en dernier par safedreams le Lun 10 Juin 2019 17:51, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
safedreams
Gamer
 
Messages: 554
Enregistré le: Dim 22 Juil 2018 01:01

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Exabot [Bot], Majestic-12 [Bot] et 33 invités