Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Halo Infinite : une vidéo de gameplay de 9 min sur Xbox Series X, le Master Chief de retour

Messagepar JeuxActu » Jeu 23 Juil 2020 18:15

Halo Infinite : une vidéo de gameplay de 9 min sur Xbox Series X, le Master Chief de retour
Image
C'est donc Halo Infinite qui s'est chargé d'ouvrir le Xbox Games Showcase par le biais d'une vidéo de gameplay de 9 minutes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex 63 » Jeu 23 Juil 2020 19:00

Graphiquement pas la claque mais on est dans du HALO pur et dur là ! Hâte d'en voir +
Rex 63

Messagepar Power Stone » Jeu 23 Juil 2020 19:10

En même temps, on a jamais connu de claque pour un lancement de console.
Power Stone

Messagepar Rex 63 » Jeu 23 Juil 2020 19:13

Power Stone a écrit:En même temps, on a jamais connu de claque pour un lancement de console.

Si, Watch Dogs en 2012... :lol: mais bon on a vite dechanté derrière.
Rex 63

Messagepar sdf » Jeu 23 Juil 2020 19:53

La douche froide pour tous les fans de xbox.
Quand il quitte le menu à 3:15 pour revenir sur la map, ça met bien deux secondes à recalculer l'éclairage, même le faux ray tracing de l'unreal engine 5 est plus réactif que ça. Et dans la foulée à 3:24 y'a un clipping monstre dans les décors du fond, mdr comment c'est tout pourri. :lol:
sdf

Re:

Messagepar DeVEL Oppeur » Jeu 23 Juil 2020 20:18

sdf a écrit:La douche froide pour tous les fans de xbox.
Quand il quitte le menu à 3:15 pour revenir sur la map, ça met bien deux secondes à recalculer l'éclairage, même le faux ray tracing de l'unreal engine 5 est plus réactif que ça. Et dans la foulée à 3:24 y'a un clipping monstre dans les décors du fond, mdr comment c'est tout pourri. :lol:

Ce qui est drôle c'est qu'il croit vraiment qu'il s'y connait et qu'il a l’œil pour les détails techniques, avec la précision à la seconde exacte et tout et tout :lol: .
DeVEL Oppeur

Messagepar Repenty » Jeu 23 Juil 2020 20:43

Bah du Halo pur et dur ouais ! une sombre m.... comme à chaque fois.
Ce fps est tellement surcoté.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar gwadek » Jeu 23 Juil 2020 21:16

Je trouve ça décevant !
C'est ça la next gen de la ps5 et de la Xbox sx ?
Ouais bah garder la ! J'en veux pas !
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Mr J » Jeu 23 Juil 2020 21:20

Pour le coup je suis très déçu. Je suis joueur playstation, mais j'ai pas envie de rire. J'espérais avoir un aperçu de la Next Gen, de la plus puissante console selon certain. Eh bien non! Ne me dite pas que c'est de la mauvaise foi, car niveau graphisme ce jeu pourrait sortir sur la one ou sur la xbox one x. Alors là,Je comprend parfaitement que le jeu est jouable en 4k 60fps. Je dis pas qu'il est moche, mais où la différence graphique avec la current gen? J'entend encore ceux qui ce moquais de Spidey Morales, mais honnêtement le jeu est plus beau que cet halo.

Aucune baffe graphique, pour exclue day one console de la Xbox Serie X, c'est très faible graphiquement. Je pense que la stratégie de la cross gen n'est pas une bonne chose, car elle tire les capacité de cette console vers le bas. Dans ces condition où est l'ntérêt de l'achat, si les capacités de la console sont restreintes par le Cross-gen?
Les joueurs xbox mérite mieux, (en théorie la xbx 12 teraflop, la preuve que ça fait pas tout)) j'espère pour eux qu'il vont améliorer le visuel de cet Halo. Niveau gameplay, c'est du Halo, j'aime toujours pas le design des extraterrestres, je suis pas fan de la licence (certain aime). Ce sera peut être un bon Halo, mais son potentiel graphique est gaché. J'attend toujours la baffe graphique de la Next Gen. Vivement la conférence Sony , le state of Play.
Mr J

Re:

Messagepar Line Down » Jeu 23 Juil 2020 21:26

Mr J a écrit:Pour le coup je suis très déçu. Je suis joueur playstation, mais j'ai pas envie de rire. J'espérais avoir un aperçu de la Next Gen, de la plus puissante console selon certain. Eh bien non! Ne me dite pas que c'est de la mauvaise foi, car niveau graphisme ce jeu pourrait sortir sur la one ou sur la xbox one x. Alors là,Je comprend parfaitement que le jeu est jouable en 4k 60fps. Je dis pas qu'il est moche, mais où la différence graphique avec la current gen? J'entend encore ceux qui ce moquais de Spidey Morales, mais honnêtement le jeu est plus beau que cet halo.

Aucune baffe graphique, pour exclue day one console de la Xbox Serie X, c'est très faible graphiquement. Je pense que la stratégie de la cross gen n'est pas une bonne chose, car elle tire les capacité de cette console vers le bas. Dans ces condition où est l'ntérêt de l'achat, si les capacités de la console sont restreintes par le Cross-gen?
Les joueurs xbox mérite mieux, (en théorie la xbx 12 teraflop, la preuve que ça fait pas tout)) j'espère pour eux qu'il vont améliorer le visuel de cet Halo. Niveau gameplay, c'est du Halo, j'aime toujours pas le design des extraterrestres, je suis pas fan de la licence (certain aime). Ce sera peut être un bon Halo, mais son potentiel graphique est gaché. J'attend toujours la baffe graphique de la Next Gen. Vivement la conférence Sony , le state of Play.

le lineup de la PS4, je t'invite à nous montrer dedans la claque de l’époque, je te sors celui de la PS2 et PS3 si tu veux :
Flower
Killzone Shadow Fall
Knack
Resogun
Sound Shapes
Escape Plan
Flow
Angry Birds Star Wars Activision
Assassin’s Creed IV Black Flag Ubisoft
Call of Duty Ghosts Activison
FIFA 14 EA Sports
Battlefield 4 Electronic Arts
JUST DANCE 2014 Ubisoft
Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition Warner Bros. Interactive Entertainment
LEGO MARVEL Super Heroes Warner Bros. Interactive Entertainment
Madden NFL 25 EA Sports
NBA 2K 2K Sports
Enfin, plusieurs jeux indé viendront étoffer le lineup :
Contrast Compulsion Games
Pinball Arcade FarSight Studios
Super Motherload XGen Studios
Tiny Brains Spearhead Games
Warframe Digital Extremes
Line Down

Suivante

Retourner vers Actualités