Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Heavy Rain et Beyond Two Souls : les remasters arrivent bientôt sur PS4

Messagepar JeuxActu » Jeu 24 Sep 2015 11:29

Heavy Rain et Beyond Two Souls : les remasters arrivent bientôt sur PS4
Image
Cela fait plusieurs mois que c'est officiel : Heavy Rain et Beyond Two Souls, les deux dernières productions du studio Quantic Dream, ont été annoncées sur PS4. Seulement voilà, on est toujours sans date de sortie.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar titi113 » Jeu 24 Sep 2015 16:44

Ils doivent être bien c nouvelles licences c' bien Sony prend des risques avec ces nouvelles licences ca me donne envie d'acheté une ps3 ...
titi113

Messagepar Narutovore » Jeu 24 Sep 2015 17:06

Je vois pas trop l'intérêt pour le coup... Bien sûr que les 1080p/60fps c'est toujours un plus ; et même un très gros plus pour certains jeux, notamment les purs jeux d'action !
Mais concernant ces deux jeux je pense que ça ne changera strictement rien. Sauf éventuellement pour BEYOND qui ne s'est pas vendu autant qu'espéré sur PS3 et se refera peut-être une santé ici...
Perso j'ai déjà fait HEAVY RAIN (j'ai bien aimé d'ailleurs) et je ferai BEYOND sur ma PS3.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar nico2097 » Jeu 24 Sep 2015 17:30

Salut Narutovore, franchement Beyond two souls vaut le détour, ce gameplay bien particulier donne du charme au jeu même si il faut être honnête qu'il n'est pas évident de le prendre en mains. Pour l'histoire je te laisse le découvrir toi même, c'est vraiment bien.
nico2097

Messagepar Narutovore » Jeu 24 Sep 2015 17:35

Merci pour ton avis, nico2097. C'est aussi ce qu'on m'a dit un peu partout. Pour tout dire il est déjà dans mon tiroir à jeux depuis quelques semaines, encore sous blister. Je me déciderai à l'en sortir tôt ou tard mais avec moi ça prend souvent du temps ces choses là... :roll:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar nico2097 » Jeu 24 Sep 2015 17:48

J'ai le même défaut ou presque avec FF VIII que j'ai commencé il y a plusieurs années et que je n'ai toujours pas fini (et il est toujours dans la réserve honte à moi)...
nico2097

Messagepar cobra34 » Jeu 24 Sep 2015 17:56

Bon franchement je duis plus PS4 que one mais ces portages cela devient vraiment reloud (j ai l impression qu il y en a plus sur ps4). En plus ils sont pas forcément beaucoup plus beau. Juste du lifting. Des nouvelles licences ou vraies suites messieurs les programmeurs et editeurs Merci!!!
cobra34

Messagepar Narutovore » Jeu 24 Sep 2015 18:05

@ nico2097

Moi c'était soit ça, soit je me lançais dans des jeux à droite à gauche, négligeant brusquement du coup ceux que j'avais en cours, ce qui me conduisait souvent à les reprendre à 0 par la suite... :|
J'ai aujourd'hui pris la décision tardive mais salvatrice de ne plus acheter de jeux sans avoir fini les principaux que j'ai en cours ; pas même de THE WITCHER 3 ni de BATMAN : ARKHAM KNIGHT pour moi avant d'avoir fini GTA V et BLOODBORNE, là. Cela dit l'idée que comme ça je les aurai direct en édition GOTY m'aide à patienter (mais c'est dur quand même :evil: ). Je ferai cependant probablement une petite entorse à cette règle le 18 mars prochain... :roll:

NB : pour la forme, je ne sais plus si je t'ai déjà dis que c'est mieux de ne pas citer un post entier quand le tien le suit de près ; c'est plus ordonné comme ça.
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Narutovore » Jeu 24 Sep 2015 18:11

@ cobra34

Il y en a en effet plus sur PS4 que sur XBOX ONE. Après je ne pense pas qu'on verrait davantage de vrais suites (et surtout de nouvelles licences) si ces remaster n'existaient pas...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar OOAntonOO » Ven 25 Sep 2015 08:55

C'est vrai que de nouvelles licences seraient les bienvenues, le portage c'est bien mais un moment on attend autres choses. Pour ce qui est de Quantic Dream ils sont occupé de travailler sur un nouveau projet beaucoup plus ambitieux que les précédents. Je suis vraiment curieux de voir le résultat surtout que je suis assez adepte du genre qu'ils font.
OOAntonOO
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités