Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Heavy Rain

Messagepar JeuxActu » Lun 1 Fév 2010 12:00

La dernière œuvre de David Cage défraie une nouvelle fois la chronique. Bourré de qualités comme de défauts, le polar interactif exclusif à la PS3 ne laissera personne indifférent.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagepar jesus_freak » Lun 1 Fév 2010 12:36

On tenait presqu'un hit, mais bon je me le prendrais quand même, mais peut être pas dans l'immédiat.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagepar yaneko » Lun 1 Fév 2010 12:49

hmm je ne sais pas encore si je vais me le prendre, en tous cas, ce ne sera pas pour tout de suite
ID PS3 : yaneko89
yaneko
Gamer

Messagepar André3000 » Lun 1 Fév 2010 13:08

Je viens de faire le tour du net et les avis semblent partagés. Je sais pas si je vais me le prendre du coup
André3000

Messagepar vilko » Lun 1 Fév 2010 13:17

A mon avis il est assez original et prenant pour être acheté pour ma part. J'aime beaucoup l'idée du film interactif, mais à condition que son prix soit proche de celui d'un vrai film en blu-ray. Donc en occaz.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
vilko
Gamer

Messagepar vincent.lt » Lun 1 Fév 2010 13:51

Intéressant. Du moins à essayer. Je me le prendrais surement. Mais en Occasion ou en import quand les prix auront baissé (Pas plus de 30 euros).
Merci pour ce test.
vincent.lt

Messagepar Aleric » Lun 1 Fév 2010 13:51

Une demo technique de la PS3, à tester d'occasion ;)
Aleric
Gamer

Messagepar Gemini » Lun 1 Fév 2010 14:34

Je vais me repeter un peu mais je l'attends avec un très grande impatience. J'avais dejà bien aimé Fahrenheit à l'époque mais si la fin du jeu parait quelque peu "en live", Heavy Rain semble avoir corrigé tous ces petits défauts et sera à mon avis un excellent titre! Vivement le 24!!!

Aleric > Non je ne pense pas, si on lit le test de gameblog par exemple, ok on aime ou on déteste. Il ne se dirige pas aux fans d'action ou de frags c'est clair. C'est un autre genre, mais c'est un titre à part entière. Pour avoir jouer à Fahrenheit (qui avait comme je l'ai dis, ses defauts à l'epoque), je vais adorer!
Gemini
Gamer

Messagepar Jambon-beurre » Lun 1 Fév 2010 15:28

Encore une fois David Cage n'a fait que sortir de belles paroles. Il disait (dans une de vos interview d'ailleurs) que son jeu ne serait pas qu'un enchainement de QTE et résultat on se retrouve en face d'un jeu bourré de QTE et visiblement la prise en main est rigide.
David Cage c'est un peu le Molyneux français : un homme plein de promesses qui n'en tient pas une!
Je jouerai quand même à son jeu pour me forger un avis définitif mais ça sent la déception à la Fahrenheit
Jambon-beurre

Messagepar olimann » Lun 1 Fév 2010 15:58

Enfin un peu de fraicheur vidéo-ludiques, marre des FPS et tout ce qui y ressemblent.

Même si ce jeu n'est pas parfait, l'Originalité prime, et c'est une philosophie trop rarement utilisée.
profitons en !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités